Lors de la nette victoire du PSG sur l’OM (0-3), dimanche soir en Ligue 1, Adrien Rabiot s’en est pris à l’un de ses coéquipiers.
Comme son équipe, Mason Greenwood est complètement passé à côté de la première Classique de la saison, dimanche dernier au Vélodrome,
où le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’OM (0-3). Complètement hors sujet, l’attaquant anglais se fait même sortir par Roberto De Zerbi à la pause. Un choix judicieux du sélectionneur italien totalement validé par Walid Acherchour.
« Pour le moment, nous avons vu un Greenwood différent lors des trois premiers matches par rapport au reste. A Montpellier, il a fait un très gros match, mais il ne faut pas qu’il devienne fort avec les faibles et faible avec les forts. Contre Nice, il n’a pas été bon. Contre Strasbourg, il n’a pas été extraordinaire. Contre Angers, pourtant faible, il n’a pas été bon du tout et contre le PSG, il a été un fardeau pour son équipe. », a indiqué le consultant DAZN sur RMC.
« Il s’est souvent confondu avec Hojbjerg et Rabiot »
Mason Greenwood n’a pas seulement ennuyé son entraîneur.
Adrien Rabiot s’est également montré fortement irrité par l’attitude de l’ancien Mancunien pendant la Classique, comme l’a révélé L’équipe après la réunion. Une information confirmée par Walid Acherchour.
» Il a eu plusieurs fois des désaccords avec Hojbjerg et Rabiot, qui lui ont reproché de ne pas travailler et de laisser Murillo un contre deux contre Nuno Mendes et Barcola, a déclaré celui qui a commenté le match sur DAZN. C’est toujours un problème. Même face à Reims en seconde période, Murillo prend la foudre et Greenwood ne vient jamais à son secours. Si vous gagnez des matchs, ok, ne défendez pas. Mais si vous ne pouvez pas être décisif et que vous n’aidez pas, cela peut devenir un problème. »