Nouvelles sportives

Rabiot s’en fiche de l’OM, ​​Riolo prévient les supporters

Il y a quelques semaines, Adrien Rabiot faisait le choix surprenant de rejoindre l’OM, ​​libre de tout contrat. Et le milieu français est prêt à s’en charger, quitte à critiquer… le PSG.

Adrien Rabiot est joueur de l’OM depuis quelques semaines. L’ancien milieu du PSG était libre de tout contrat et a été convaincu par les discours de Medhi Benatia et Pablo Longoria. Son choix est néanmoins surprenant et critiqué par de nombreux supporters et observateurs, notamment du club de la capitale. Rabiot tente néanmoins de faire abstraction du contexte autour de sa personne pour poursuivre au mieux sa carrière. Aussi, il assume sa signature à Marseille. Récemment, il n’a pas hésité à critiquer le PSG et ses supporters, qui selon lui ne l’ont pas assez soutenu lorsque les choses allaient mal pour lui dans la capitale. Pour Daniel Riolo, Adrien Rabiot n’est qu’un mercenaire qui ne pense qu’à sa carrière, plus qu’aux clubs dans lesquels il évolue.

Rabiot, Riolo n’est pas dupe

Sur CMRle consultant ne parlait en effet pas la langue concernant le joueur marseillais : « Dans n’importe quel pays du monde, si vous passez entre deux clubs comme celui-là, vous en prenez beaucoup plus, mais beaucoup plus que ce qu’il a pris ici. Donc je ne sais même pas pourquoi il en parle. Il a fait son choix de vie, qu’il fasse son choix de vie, de toute façon il a toujours été un mercenaire, qui n’est attaché à rien. Il est attaché à sa petite personne et à sa petite carrière. A 29 ans, Rabiot a encore beaucoup de travail devant lui pour retrouver son meilleur niveau, même s’il monte en puissance avec l’OM. Sa sortie à Lens a été particulièrement réussie. Concernant les titres sur la Canebière, il devra, comme ses partenaires, faire bien plus pour rêver plus grand.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page