Nouvelles sportives

Rabiot détruit Greenwood !

Adrien Rabiot s’en est pris à Mason Greenwood en plein Classique entre l’OM et le PSG (0-3), dimanche soir au Vélodrome.

L’OM est complètement passé à côté de son Classique. Dominé de la tête et des épaules par le PSG, dimanche soir en fin de journéee journée de Ligue 1,
les Olympiens ont logiquement perdu 0-3
devant leur public. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont montrés dépassés dès les premiers instants du match, et ont encore sombré après l’expulsion d’Amine Harit en première mi-temps (20e).e).

Un résultat et un contenu qui ont généré de la frustration dans le camp marseillais… Décevant pour son premier Classique en tant que joueur de l’OM, ​​Adrien Rabiot n’a guère apprécié l’attitude de son partenaire Mason Greenwood. Selon L’équipele comportement de l’attaquant anglais a beaucoup agacé l’ancien Parisien, qui n’a pas manqué de le critiquer durant le match.

De Zerbi à propos de Greenwood : « C’est un bon joueur mais j’attendais plus de lui ce soir »

Roberto De Zerbi, lui non plus, n’a pas goûté à la copie réalisée par sa recrue phare du mercato estival. Assez énervé, le technicien italien a même décidé de remplacer l’ancien Mancunien à la pause.  » Je n’ai pas aimé la façon dont il a joué ce soir. Je pense qu’il passait une mauvaise journée « , a déclaré à propos du match de Greenwood lors de la conférence de presse d’après-match.

 » Il nous a donné beaucoup de buts et de points mais quand on est à l’OM, ​​si on veut se battre pour le championnat, il faut pousser sur tous les matches, » a ajouté De Zerbi. On ne peut pas se dire qu’on fait une bonne performance en marquant deux buts et en faisant un passage à vide lors du prochain match. Ce n’est pas possible. C’est un bon joueur mais j’attendais plus de lui ce soir. Mais pas seulement de lui. J’attends toujours plus en général. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page