Quinn Ewers a eu l’occasion de mettre un terme aux rumeurs de son transfert potentiel du Texas avant le plus gros match de la saison des Longhorns.
Au lieu de cela, il est resté maman.
On3 Sports a rapporté la semaine dernière qu’une école anonyme avait fait une offre de 6 millions de dollars à Ewers pour accéder au portail de transfert et jouer le rôle de quarterback pour son équipe.
Interrogé mercredi sur les spéculations, la star QB a éludé les questions sur son avenir, le Texas se préparant à affronter l’Ohio State dans le Cotton Bowl et une chance au match de championnat des éliminatoires de football universitaire en jeu.
« Je veux dire, pour le moment, je ne suis tout simplement pas inquiet à propos de tout ça », a déclaré Ewers aux journalistes mercredi, selon Dan Wolken de USA Today. « Je veux dire, les gens peuvent dire tout ce qu’ils veulent, mais, vous savez, je me concentre uniquement sur vendredi en ce moment. »
Plus intéressant encore, Wolken a posé une question de suivi pour voir si le résultat final du Texas en demi-finale ou en finale serait pris en compte dans une décision pour la saison 2025.
« C’est une excellente question », a déclaré Ewers avant de répéter qu’il se concentrait sur le Cotton Bowl.
Ewers, un junior en chemise rouge, a déjà été transféré une fois au cours de sa carrière universitaire – de l’Ohio State au Texas – avant la saison 2022.
Peu importe ce qui se passe lors des éliminatoires du football universitaire, Ewers a encore une année d’éligibilité universitaire, ou il pourrait se déclarer pour le repêchage de la NFL 2025 – où il serait l’un des meilleurs quart-arrière disponibles.
Il a connu une excellente saison 2024, avec des lancers pour 3 189 verges et 29 touchés avec 11 interceptions – dont les deux victoires du Texas en séries éliminatoires de football universitaire.
Ewers a raté deux matchs en raison d’une blessure oblique, où l’héritier présumé Arch Manning a pris le relais sous le centre.
L’étudiant de première année en chemise rouge Manning a déjà promis sa fidélité au Texas pour la saison prochaine.
Il a totalisé 939 verges avec neuf touchés et deux interceptions en neuf apparitions pour les Longhorns cette saison.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…