Ce samedi 1er juin, en deuxième partie de soirée sur France 2, Léa Salamé recevra une palette d’invités très différents sur le plateau de Quelle époque ! Voici le programme.
Comme désormais chaque samedi, Léa Salamé, toujours entourée de son « invité permanent » Christophe Dechavanne, recevra ce samedi 1er juin une ribambelle d’invités dans son célèbre talk-show, Quelle époque !, à partir de 23h10 sur France 2. Après avoir reçu la semaine dernière athlètes et passionnés de sport, le journaliste recevra cette fois-ci des profils très différents. A commencer par le célèbre publicitaire français Jacques Séguéla, ainsi que les journalistes Maryse Burgot et Julien Bugier. Ce dernier, en plus de présenter en semaine le journal de 13 heures sur France 2, sera également, le 5 juin, aux commandes d’une émission spéciale couvrant les premières heures du Débarquement, dans la nuit du 5 au 6 juin 1944. .
Léa Salamé recevra des invités très engagés Quelle époque ! ce samedi 1er juin
Par ailleurs, Léa Salamé aura également l’occasion de s’entretenir avec Michelle Dayan. L’avocat spécialisé en droit de la famille et en violences faites aux femmes s’est longuement exprimé récemment sur l’affaire Gérard Depardieu. Elle sera rejointe par l’entrepreneur Olivier Goy qui a récemment dévoilé son documentaire Un été invincible. Atteint de la maladie de Charcot, l’homme de 49 ans raconte dans cette adaptation son combat acharné contre la maladie.
Le reste sous cette annonce
Quelle époque ! : zoom sur l’actualité mode et musique
Enfin, d’autres personnalités seront également présentes, ce samedi 1er juin, sur le plateau de Quelle époque ! Les fans de mode, par exemple, seront ravis de retrouver le modèle Jeanne Damas qui est à l’origine de la marque Rouje. On retrouvera également l’acteur Arnaud Valois qui a récemment brillé dans la série Devenir Karl Lagerfeld avec son interprétation et sa transformation en Yves Saint-Laurent qu’il a interprété. Enfin, pour l’interlude musical, Léa Salamé recevra le jeune rappeur Yann. Nul doute que l’artiste de 26 ans interprétera l’une de ses chansons pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Article rédigé avec la collaboration de 6Medias