Pour cette nouvelle émission diffusée à partir de 16 heures, l’animateur recevra un mannequin, une ancienne sportive et une artiste.
Après le chanteur Raphaël, l’humoriste Élodie Poux et le psychiatre Christophe André, qui seront les prochains invités de Frédéric Lopez ? Ce dimanche 23 juin, le présentateur est de retour sur France 2, à partir de 16 heures, dans « Un dimanche à la campagne » pour livrer des confessions de célébrités. Comme d’habitude, trois personnalités se prêtent au jeu dans cette maison située en Seine-et-Marne.
Tout d’abord Adriana Karembeu mannequin, actrice et ambassadrice de la Croix-Rouge, venue promouvoir son dernier livre, Gratuit (Editions Leduc) où elle raconte son parcours, son arrivée en France et la naissance tardive de sa fille Nina. « J’ai accouché à 46 ans, c’était un miracle» , nous confiait-elle début mars sur le plateau de « Buzz TV ». Elle sera accompagnée de Marie-José Perec triple championne olympique d’athlétisme, qui vient de porter la flamme olympique dans son pays natal, en Guadeloupe.
Lire aussi« Le métier m’a sauvé » : en larmes, Carole Gaessler évoque la mort de son ancien compagnon devant Frédéric Lopez
Enfin, le chanteur Ycare , complète ce casting. Révélé dans la sixième saison de « Nouvelle Star » en 2008 sur M6, il est aussi auteur-compositeur, à l’origine de morceaux pour Amel Bent, Nolwenn Leroy et Joyce Jonathan. Cette année, il rejoint pour la première fois la troupe des Enfoirés et écrit le dernier hymne avec Patrick Bruel intitulé Jusqu’au dernier.
La semaine dernière, « Un dimanche à la campagne » a réuni environ 1,1 million de téléspectateurs, soit 11,2% de part d’audience. Le record historique du programme, qui compte trois saisons à son actif, remonte au 3 décembre. Ce jour-là, 1,84 million de curieux ont été dénombrés, pour une part d’audience de 17,1 %. L’animateur Cyril Féraud, la musicienne, chanteuse et figure de la chanson française Catherine Lara et le comédien Philippe Lellouche étaient les invités de Frédéric Lopez.