Divertissement

Qui sont les finalistes, qui ne se qualifient que d’un pied pour la photo finish ?

Un sprint haletant. Samedi soir, M6 diffusait la demi-finale de la saison All Stars de « Pékin Express », où trois binômes étaient encore en lice : Clément et Emeline, Jean-Claude et Axel ainsi que Christophe et Claire. Les 6 candidats se sont affrontés dans 3 courses effrénées – au départ d’Udaipur, en Inde – à l’issue desquelles les perdants ont dû tirer au sort la fameuse « enveloppe noire », ne comportant qu’une seule élimination.

À la surprise générale, l’étonnant duo composé de Christophe et Claire a été éliminé, victime du hasard. Le père et sa fille, vainqueurs de la saison « La route vers les trois continents » en 2021, ne participeront pas à la finale la semaine prochaine.

«Ça revenait à un pied»

Pour les deux malheureux, tout se jouait sur la deuxième course de l’épreuve. Christophe et Claire se font doubler de peu par Jean-Claude et Axel, photo finish pour preuve. « Les deux paires ont sprinté devant moi. J’ai dû regarder les images au ralenti pour en être sûr car elles étaient trop serrées. Cela revenait à un pied», a expliqué le présentateur Stéphane Rotenberg, rapporte Puremédias.

Christophe et Claire ont donc été contraints de choisir une enveloppe noire. Pas de chance, c’était le seul tour éliminatoire… Qui remportera la grande finale ? Réponse la semaine prochaine à l’issue du duel qui opposera Clément et Emeline à Jean-Claude et Axel.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page