Qui sont Lady Marina et Lady Amelia Windsor – Tout sur les cousines rarement vues du roi Charles
La famille royale élargie compte de nombreux membres, des cousins et tantes au roi Charles et à sa défunte mère, la reine Elizabeth. Beaucoup restent à l’écart des projecteurs et ne participent pas aux fonctions royales, mais ont néanmoins une certaine notoriété publique.
Parmi celles-ci se trouvent Lady Marina et Lady Amelia Windsor, le duo est les petites-filles du prince Edward, duc de Kent, leur père étant le fils aîné du royal, George Windsor. En tant que tels, tous deux sont cousins au second degré du roi, Lady Amelia étant 43e sur le trône. Cependant, Marina a été renvoyée en 2008 suite à sa conversion au catholicisme romain..
Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur les cousins du monarque…
Premières vies
Lady Marina est née le 30 septembre 1992, tandis que sa sœur cadette est venue au monde le 24 août 1995. Le duo est respectivement le deuxième et le troisième enfants de George Windsor, comte de St Andrews et de Sylvana Tomaselli, historienne et universitaire, et leur le frère aîné est Edward Windsor, Lord Downpatrick.
Marina doit son nom à son arrière-grand-mère, la princesse Marina de Grèce et du Danemark, qui était mariée à l’oncle de feu la reine, Prince George.
Les deux femmes ont étudié à la St Mary’s School d’Ascot avant de se diriger vers l’Université d’Édimbourg, même si Amelia a pris une année sabbatique. Pendant son séjour à l’étranger, Amelia a exploré l’Inde et la Thaïlande avant de retourner au Royaume-Uni où elle a complété ses études en français et en italien ; sa sœur aînée a étudié le français et le portugais et est également devenue dramaturge pour le magazine étudiant.
Quand elle avait 16 ans, Marina a été exclue de la ligne de succession aux côtés de son frère après que le couple ait été confirmé dans l’Église catholique romaine., comme leur mère et leur grand-mère. En vertu de l’Act of Settlement de 1701, les catholiques romains ne sont pas autorisés à hériter du trône.
Carrières
Les deux femmes glamour ont commencé leur carrière en tant que mannequins et Amelia est actuellement signée chez Storm Model Management, qui représente des acteurs majeurs de l’industrie comme Cindy Crawford et Carla Bruni.
Amelia a couvert des publications comme Tatler et Vogue Japon et a même été surnommé « le plus beau royal de Grande-Bretagne ». La star a également défilé pour des marques comme Dolce & Gabbana et a travaillé pour de grandes marques comme Chanel et BVLGARI.
Amelia a la charité à cœur et sa propre ligne de mode avec Penelope Chilvers, lancée en 2018, a fait don de 20 pour cent de ses bénéfices à War Childune association caritative qui veille à ce que les enfants exposés à la guerre aient accès à une protection, une éducation et un soutien psychologique.
Le royal est également le patron du Cross River Gorilla Project, qui vise à sauver de l’extinction les gorilles de Cross River, en danger critique d’extinction ; les chiffres de 2014 estimaient qu’il ne restait plus que 250 adultes de l’espèce.
Marina est beaucoup plus implantée dans le secteur caritatif et a a travaillé avec des organisations comme The Big Give, Beat Routes Charity, Veterans Aid et Eco-nnect. Elle a également un large éventail d’autres intérêts, ayant étudié la boxe Muay Thai en Thaïlande et exprimant un intérêt pour la diplomatie étrangère.
Vies personnelles
Les membres de la famille royale discrets essaient souvent de rester à l’écart de leur vie personnelle, mais Lady Marina sort avec le spécialiste de la cybersécurité Nico Macauley, qui travaille comme responsable de comptes chez Zscaler.
On ne sait pas quand Marina et Nico ont commencé à se fréquenter, bien qu’ils aient été liés pour la première fois en 2023 lorsque la royale a publié un selfie avec son partenaire pour marquer son 30e anniversaire en avril.
EN RAPPORT: Présentation de Marina Windsor, guerrière écologique inspirante de la famille royale, alors qu’elle parle de son désir de protéger la planète
EXCLUSIF: Amelia Windsor révèle comment elle utilise sa plateforme pour promouvoir sa cause préférée
L’année dernière, Amelia était liée à Ollie Lewis, le royal ayant été vu en train de recevoir un baiser de son copain alors qu’il faisait la fête à Glastonbury. La star n’a pas parlé publiquement de sa vie amoureuse, il n’est donc pas clair si le duo existe toujours.
News Source : www.hellomagazine.com