« Qui rit, sort ! » officialisé
Les noms des participants à la nouvelle édition du programme humoristique de Prime Video viennent d’être révélés par la plateforme.
Prime Video n’en finit plus de surprendre. Après quatre saisons et une édition spéciale Halloween, la plateforme de streaming d’Amazon continue de réunir de grands noms de la comédie au programme « MDR : qui rit, sort ! » dont le but ultime est… de ne pas rire. La diffusion devrait avoir lieu courant 2025 mais la date précise n’a pas encore été communiquée.
Et si la précédente saison, sortie mi-février 2024, réunissait 11 participants – à savoir Franck Gastambide, McFly et Carlito, Jean-Pascal Zadi, Jérôme Commandeur, Redouane Bougheraba, Alban Ivanov, Marina Foïs, Alison Wheeler, Audrey Lamy et Anaïde Rozam –, le casting à venir est légèrement plus restreint. Ils seront dix personnalités à se défier sous les yeux de Philippe Lacheau, toujours dans la peau du « maître du jeu ».
A lire aussiLe carnet de « MDR, qui rit, sort ! », saison 4 : Commander in maestro, le flop de Gastambide
Ainsi, lors de sa conférence de présentation de ses nouveautés 2025 le mercredi 25 septembre, la plateforme a officialisé la promotion 2025. Elle sera composée de l’humoriste Artus Il a particulièrement marqué les esprits cette année en se révélant comme le réalisateur et scénariste de son premier film, intitulé Un petit quelque chose en plusIl devient très vite l’un des plus gros succès du cinéma français, dépassant les 10 millions d’entrées au box-office français. Il fera face Camille Chamouxscénariste et comédienne qui a, entre autres, incarné Chataléré dans les émissions de téléréalité parodiques animées par Jonathan Cohen, notamment La Flamme Et La Torche : Les Aventuriers de Chupacabra.
Les acteurs Jérôme Niel Et Marina Rollman devront mettre de côté leur casquette d’acteur au profit de celle d’humoriste de stand-up. Fred Testotqui avait quelque peu délaissé les bancs de l’humour pour des rôles plus sombres, renouera avec ses premiers amours et ses débuts d’humoriste dans « SAV desémissions ». L’actrice et entrepreneuse Fatou Kabaque le grand public a découvert en Valide en 2021 puis en La Brigade Et SEGPA à ski les deux années suivantes, sera également là. Le chroniqueur de « La Bande originale » sur France Inter, Alexandre Kominek va essayer de faire rire (ou sourire) ce groupe de professionnels. De la même manière que Cédric Doumbéplus habitué aux rings de MMA. Ici, il devra manier le combat de répartie et d’humour plus que celui des arts martiaux. Amis dans la vie, Muriel Robin Et Vincent Dedienneviendra compléter ce casting cinq étoiles que propose Prime Video.