Marcus Thuram
Le terrain est désormais libre pour les « Tikus » qui devraient disposer d’une fenêtre de tir, dans l’axe ou dans le couloir gauche. L’Intériste n’aura aucun mal à faire comme Kylian : ne pas marquer depuis cinq matchs.
Jean-Philippe Mateta
Après l’équipe de France olympique, la mode des maillots en short va-t-elle se frayer un chemin vers les A ? A 27 ans, Jean-Philippe Mateta est au top de sa forme : après ses seize buts en Premier League la saison dernière et ses JO plus que réussis cet été, le grand pôle de Crystal Palace a inscrit deux doubles avec le Aigles contre Leicester et Norwich récemment. Avec Jean-Philippe, c’est le grand match, la France est debout.
Martin Terrier
Comme Michael Olise, « Il a changé de catégorie en signant au Bayern». Comme Michael Olise, « il a une vaste expérience et de nombreuses qualités ». La Dèche n’a donc plus d’excuse.
Ludovic Ajorque
C’est classe de maître contre le Sturm Graz a rappelé à l’Europe que leur saison 2023-2024 à Mayence n’était qu’un accident. A 30 ans, le Réunionnais vient de retrouver son terrain de chasse favori, la Ligue 1, pour notre plus grand plaisir. Benoît Trémoulinas, Guillaume Hoarau et Dimitri Payet méritent un successeur.
Christophe Nkunku
Mardi en Coupe de la Ligue contre le Barrow AFC, le joueur de Chelsea s’est écrasé à trois reprises, alors qu’il était aligné à un poste d’avant-centre qu’il avait déjà connu à plusieurs reprises par le passé. Après avoir raté le train pour le Qatar, le Parisien Titi a été détruit par des blessures et n’a été appelé qu’une seule fois en Bleu. Il est temps que cette carrière reprenne définitivement.
Olivier Giroud
Le meilleur buteur des Blues a remporté jeudi la Coupe des États-Unis sous les couleurs du Los Angeles FC, avec un but en finale. Et si le plus grand buteur de l’histoire du pays ravalait sa fierté et enfilait à nouveau le maillot de cette énorme poule ?
Michel Barnier
Le gars que personne n’attend, mais qui se retrouve là précipitamment faute de solutions. Et puis, la vérité est qu’il serait tout aussi crédible en face-à-face contre Timothy Castagne qu’à la tête d’un gouvernement.
Alexandre Lacazette
Non, nous plaisantons.
Antoine Brabant
L’essentiel des rassemblements se joue désormais à Clairefontaine, à la sortie du taxi, lorsque chacun se dévoile sous son meilleur jour. tenue. Et comme Jules Koundé a besoin d’un peu de concurrence sur le terrain, le modèle français serait tout à fait légitime pour figurer parmi les 23.
Kylian Mbappé
La dernière fois que Kyky s’est blessé avant une fenêtre internationale – en novembre 2020 – Didier Deschamps l’a encore appelé. Il est resté en tribune lors des deux premiers matches contre la Finlande et le Portugal pour soigner sa cuisse, mais a joué le troisième contre la Suède (4-2), entré en jeu à la 58e minute.e. Marquer Giroud à 59 anse.
Ethan Mbappé
Afin de ne pas trop déranger DD en parcourant les noms de sa liste. Et puis, eh bien, il a remplacé le grand frère sur les affiches promotionnelles de la Ligue 1 sur les abribus, il peut faire pareil pour les Bleus.
Raphaël Varane, l’obsolescence programmée