Ce Dimanche soir sur la France 2Les adorateurs d’histoires d’espionnage ont une nomination avec les adieux déchirants à Daniel Craig. Bientôt quatre ans après la sortie de son nom, Mourir peut attendre Une rediffusion sur le canal public est proposée. Cela fait plusieurs semaines que elle célèbre le héros de Daniel Craig, mais toutes les bonnes choses ont une fin … et bien que les spectateurs soient impatients de découvrir qui saisira le personnage à l’avenir, le Les producteurs n’ont encore mentionné aucun acteur pour reprendre le rôle. Retour sur les prétendants pour Symbole de la culture britannique.
Aaron Taylor-Johnson, la rumeur persistante
Ces dernières années, il a été le grand favori. Son nom circule pour évoquer les successeurs potentiels de Daniel Craig derrière le nombre de l’espion anglais. Il faut dire que depuis son apparition dans Botter le cul De Matthew Vaugh, l’acteur de 34 ans a forgé une solide réputation dans l’industrie culturelle. Entre les blockbusters et les productions plus discrètes, il a démontré une riche palette de genres et de propositions. Il a également un avantage définitif sur d’autres noms avancés par la presse, il n’a pas encore eu l’occasion de se frotter À un rôle assez frappant Pour interférer avec l’illustre caractère de Bond.
En effet, alors que la carrière de certains acteurs est trop marquée par les personnages emblématiques qu’ils incarnent, chez Marvel, DC ou Star Wars, par exemple, Taylor-Johnson peut en théorie Froth devrait se plaindre. Daniel Craig a également eu une bonne carrière avant d’être invité à participer à l’aventure de James Bond, mais rien qui aurait pu le rendre inséparable de ses personnages. Pourtant, pour le moment, rien n’a été officialisé dans ce sens. L’acteur refuse de commenter les rumeurs.
Josh O’Connor, la surprise de 2024
Son nom commence à peine à circuler et déjà beaucoup le voient saisir la licence de cinéma. Selon prédictions The Hollywood ReporterExercice qui consiste à imaginer ce que sera fait l’année 2025, c’est Josh O’Connor qui laisserait de grands favoris. Le journaliste Seth Abramovitch est convaincu, il fait partie de l’acteur de Challengeurs Et La couronne que le choix des producteurs doit être porté.

Il faut dire que dans quelques mois, il a réussi à illustrer comme une étoile montante d’Hollywood. Il sera bientôt dans le casting deAvec des couteaux tirés 3la possibilité de récolter quelques conseils Du dernier acteur en charge du héros? Ce ne sont que des spéculations, des producteurs de brocoli qui n’ont pas encore discuté des pistes prévues.
Taron Egerton, les preuves … enfin presque
Il a déjà campé un espion, a fait si brillamment et incarne le flegme britannique comme personne. Taron Egerton est l’un de ces candidats évidents à mettre un costume en trois pièces et à commander des martinis avec le shaker … pas une cuillère. Révélé dans VictoireEgerton est évident pour de nombreux adorateurs de l’espion anglais. Mais pas vraiment pour la principale partie intéressée qui, en plus d’avoir nié tout contact avec les producteurs, n’imagine pas s’impliquer autant pour un rôle. Lors d’une interview Le télégraphe En 2023, il a expliqué: «Ce rôle laisse même le cadre de l’action. Lorsque vous l’incarnez, vous devenez l’ambassadeur d’une marque. Il représente quinze ans d’une vie ».

James Norton, troisième des bookmakers
Depuis l’annonce du départ de Daniel Craig, les bookmakers anglais ont été heureux. Les paris sont ouverts et un concurrent inattendu est invité dans le trio Head. Voici James Norton, vu dans Les filles de Doctor March ou L’ombre de Staline. Le Britannique n’est pas lié aux comptes d’espionnage, il a fait semblant d’être un agent du MI5 dans le thriller Agent voyou En 2023. À un moment où nous écrivons ses lignes, il affiche un taux de probabilité de 28,6% sur les sites parisienssur un pied d’égalité avec Aaron Taylor-Johnson.

Pas de nouveau James Bond du tout …
Si les producteurs Barbara Broccoli et Michael G.Wilson ont invité les spectateurs à prendre leur douleur à plusieurs reprises, arguant qu’un tel choix devrait être mûri, il peut être nécessaire de résoudre d’attendre longtemps. Selon les informations de Wall Street JournalLa situation serait particulièrement étirée dans les coulisses. MGM, un studio qui détient les droits d’adaptation de James Bond, a rejoint le conglomérat Amazon Studios en 2022. Et l’accord ne serait pas de mise. Amazon MGM rêverait d’un univers étendu à « La Marvel » Tandis que Barbara Broccoli veut s’en tenir à la recette originale. Le ton aurait augmenté.
Une source interrogée par le Wall Street Journal expliquer : « Barbara ne fait pas confiance à Amazon, qui croit profondément aux algorithmes, alors qu’elle a construit un mythe grâce aux cinémas et à son instinct ». Le producteur aurait même été pour dire: «Ces gens sont des idiots. Donc pas de scénario, pas d’histoire et pas de nouveau saut ». James Bond 26 n’est pas encore sur Rails … Pour rappel, ce n’est que quatre ans entre le dernier film de Pierce Brosnan et celui de Daniel Craig, six ans entre Permis de tuer Et Goldeneye.
🟣 Pour ne manquer aucune nouvelle sur le Geek Journal, abonnez-vous à Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.