En tant qu’actrice enfant dans « Mammoth » et « Noah » aux côtés de Michelle Williams et Russell Crowe, Sophie Nyweide est décédée à l’âge de 24 ans, nous avons appris ce mercredi 23 avril.
« Sophie était une fille, une petite-fille, une sœur, une amie et une nouvelle tante adorée », a écrit la famille dans un communiqué de presse. En tant qu’actrice enfant dans « Mammoth » et « Noé » aux côtés de Michelle Williams et Russell Crowe, Sophie Nyweide est décédée à l’âge de 24 ans, le lundi 14 avril dernier. Cependant, la cause du décès n’a pas été communiquée.
« Créative, sportive et sage pour son âge, Sophie a tellement accompli au cours de sa vie », explique la Ownology. Née en juillet 2000 de l’ancienne actrice Shelly Gibso, Sophie Nyweide n’avait que 6 ans lorsqu’elle a joué le rôle-titre de son premier grand film, « Bella ».
violence sexuelle
« Elle rêvait (ou plutôt, a-t-elle exigé!) Pour devenir actrice, sans jamais savoir que sa mère était actrice, alors elle l’a également fait avec une édition qui nous a tous étonnés », nous pouvons lire dans sa nécrologie. Des rôles à la télévision dans des séries comme « Law & Order » et des films comme « puis CEIND LOVE » et « Margot at the Wedding » ont suivi.
Sophie Nyweide a joué le rôle de la fille des personnages interprétés par Michelle Williams et Gael García Bernal dans le film « Mammoth » de 2009 et aux côtés de Russell Crowe dans « Noé » sorti en 2014. Sa facturation indique qu’elle « était une fille gentille et confiante ».
Au lieu de fleurs ou de cadeaux, la famille a demandé que des dons soient faits à Rainn, qui se présente comme « la plus grande organisation nationale à lutter contre la violence sexuelle », au nom de Sophie Nyweide. Une cérémonie commémorative est prévue à une date qui reste à déterminer.