Gene Hackman a été retrouvé mort le 26 février à l’âge de 95 ans à son domicile au Nouveau-Mexique.
À côté de lui, sa femme de 63 ans, Betsy Arakawa, et leur chien.
La légende de Superman s’est retirée de jouer il y a plus de deux décennies et a vécu une vie recluse loin des projecteurs avec son partenaire.
Mais qui était la principale femme de Gene dans la vraie vie? Voici ce que nous savons de Betsy Arakawa.
Le premier mariage de Gene
Avant de rencontrer Betsy, Gene était marié à Faye Maltese et le couple a eu trois enfants, Christopher, Elizabeth et Leslie ensemble.
Ils ont divorcé en 1986 après plusieurs séparations de procès. Au cours de leur mariage de trois décennies, Gene était souvent absent de faire des films et cela peut avoir contribué à la disparition de leur mariage.
Qui était Betsy?
À 63 ans, Betsy était de 32 ans Gene’s Junior. Elle était une pianiste classique et ancienne entraîneur de fitness et a rencontré son mari dans un gymnase en Californie.
Personnes ont rapporté que Betsy était née à Hawaï au début des années 1960.
Gene et Betsy ont fait le nœud en 1991, mais n’avaient pas d’enfants ensemble.
Lorsqu’il a interrogé s’il a quitté sa première épouse pour Betsy, Gene a fermement nié la suggestion.
« Au fait, je n’ai pas quitté ma femme réelle pour une femme plus jeune », a-t-il déclaré. « Nous nous sommes juste séparés. Nous avons perdu de vue les uns les autres. Lorsque vous travaillez dans cette entreprise, le mariage prend beaucoup de travail et d’amour. »
Leur maison bien-aimée
Gene a adoré leur vie loin d’Hollywood et a dit au Irlandais indépendant: « Là où nous vivons, à Santa Fe, vous pouvez mener votre propre vie et ne pas être gêné par les derniers potins. »
Betsy et Gene ont acheté un bâtiment autrefois abandonné pour se transformer en leur maison et elle a joué un rôle énorme dans la conception.
La propriété présentée dans Digestion architecturale En 1990 et Gene a déclaré à la publication qu’il aimait le processus de rénovation.
« Je pense que c’est comme être un acteur », a-t-il déclaré. « J’interprète ce qui est déjà là. »
Leur dernière observation du public
Gene et Betsy faisaient partie de leur communauté locale, mais vivre à Santa Fe signifiait qu’ils évitaient les photographes et les événements de tapis rouges. Ils auraient été photographiés en public pour la première fois en deux décennies en mai 2024, alors qu’ils ont été vus sortir d’un restaurant au Nouveau-Mexique.
Betsy n’avait pas de médias sociaux et n’avait jamais donné d’interview à la presse.
Leur mort
Le shérif du comté de Santa Fe a publié une déclaration confirmant leur mort qui se lisait: «Nous pouvons confirmer que Gene Hackman et sa femme ont été retrouvés décédés mercredi après-midi à leur résidence sur Sunset Trail.
« Il s’agit d’une enquête active, à ce moment-là, nous ne pensons pas que le jeu déloyal a été un facteur. »
Leur chien a également été retrouvé mort. Il a déjà été rapporté que Gene et Betsy possédaient deux bergers allemands.
News Source : www.hellomagazine.com