La cérémonie d’ouverture a été marquée par la présence d’un mystérieux porteur de flamme, qui a notamment sauté de toit en toit. Son identité a fuité.
Un mystère qui reste à résoudre. Qui était le personnage masqué qui portait une tenue du jeu Assassin’s Creed lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ? Une question que beaucoup de gens se sont posée mais dont la réponse n’est jamais arrivée. Un secret bien gardé.
Sur les réseaux sociaux, quelques indices ont toutefois émergé. Sous une publication classée X de RMC Sport demandant une « prédiction » sur l’identité de ce personnage, Clément Dumais – champion du monde 2019 de Chase Tag – a répondu : «J’espère que vous avez apprécié cette cérémonie d’ouverture..”
Mais il ne semble pas être le seul. En fait, il n’y aurait pas un mais plusieurs personnages masqués. Le spécialiste du cours, Simon Nogueira, qui compte plus de 4 millions d’abonnés sur TikTok, a publié des images du casting dans des stories.Je n’étais évidemment pas partout. D’autres artistes incroyables se sont également cachés sur ce personnage, il a commenté.
hd1