qui était la personnalité mystère de l’enquête de TF1 ?
La Une a diffusé ce vendredi le dernier épisode de son émission animée par Laurent Ruquier, dans lequel douze participants doivent retrouver l’identité d’un mystérieux animateur.
Des indices étaient disposés un peu partout dans la maison qui les accueillait. Douze invités, de Max Boublil à Valérie Damidot, en passant par Jeanfi Janssens, Chantal Ladesou et Francis Perrin, ont dû se creuser la tête pour deviner qui était la mystérieuse personnalité du « Maître du jeu » . Une centaine de noms ont été proposés en début de partie, de Jean Reno à Yannick Noha.
TF1 divertissement, animée par Laurent Ruquier, a dévoilé le nom de cet animateur masqué ce vendredi 26 octobre, lors de son ultime épisode. Cartman, Valérie Damidot, Elsa Bois et Kody, les derniers enquêteurs encore en jeu, ont hésité entre deux acteurs, pour qui les indices concordaient : Omar Sy et Franck Dubosc. Max Boublil, complice de l’animateur chargé de perturber leurs enquêtes, a souhaité qu’ils privilégient la première option.
Lire aussi
« Le Maître du Jeu » : la personnalité mystère à découvrir parmi les 100 visages est…
Un acteur et comédien
Mais comme nous l’avons déduit la semaine dernière d’une dizaine d’indices révélés, après avoir recoupé les informations sur l’âge ou la carrière de l’animateur mystère, il s’agissait bien de l’acteur et comédien Franck Dubosc.
Les quatre finalistes ont pu se partager la somme de 100 000 euros, à redistribuer à leurs associations respectives. « Nous avons passé des moments fous ensemble »s’est enthousiasmé Laurent Ruquier pour clôturer cette enquête, avant de remercier les perdants, les gagnants, les équipes de production et l’interprète de Patrick Chirac.