Qui est sa nouvelle épouse Stéphanie ?
Séparé de l’actrice Michèle Laroque depuis avril 2023, François Baroin a refait sa vie et s’est marié en toute intimité, le 14 septembre dernier, avec une certaine Stéphanie Lochard. Mais qui est-elle ?
Alors qu’ils formaient l’un des couples les plus glamour de la politique, François Baroin et Michèle Laroque ont annoncé leur séparation surprise en avril 2023, après plus de quinze ans de relation. Une séparation qui se serait déroulée « en douceur et dans le respect », selon Plus proche qui avait annoncé la nouvelle. Plus d’un an plus tard, le maire de Troyes a créé la surprise en se remariant discrètement avec sa nouvelle compagne, une certaine Stéphanie Lochard. La nouvelle a été révélée par leEst-ce que la foudre ce samedi 21 septembre. « L’union a été célébrée en toute intimité samedi 14 septembre à Paris, en présence de la famille du couple », rapporte le quotidien.
A lire aussiAprès quinze ans d’amour, rupture surprise de Michèle Laroque et François Baroin ?
Mais qui est-elle ? Si la compagne de François Baroin semble méconnue du grand public, elle n’est pas totalement inconnue des habitants de Troyes, dont l’homme politique est maire depuis 1995. Les jeunes mariés se seraient rencontrés dans cette commune de la région Grand Est. Toujours selon leEst-ce que la foudreStéphanie Lochard aurait 45 ans, soit quatorze ans de moins que l’homme politique. Elle est également son adjointe à la mairie, en charge des finances, de l’enfance et de la jeunesse, de la gestion des épidémies, de l’audit, de l’optimisation des ressources, de la mutualisation et de la modernisation.
Pharmacien à Troyes
En plus de ses fonctions à la mairie, la nouvelle épouse de François Baroin est pharmacienne de profession et a été candidate aux législatives de 2022 sous l’étiquette Les Républicains, parti auquel appartenait également le maire de Troyes. Malgré l’annonce de la nouvelle, le couple, qui avait été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros en juin dernier, souhaite conserver le plus d’intimité possible. « François Baroin n’a jamais caché qu’il était important pour lui de préserver sa vie privée », conclut le communiqué.Est-ce que la foudre.