Divertissement

Qui est Red Hulk, le monstre aperçu à la fin de la bande-annonce ?

La bande-annonce de Captain America 4 : Le Meilleur des mondes a confirmé la présence de Red Hulk comme antagoniste du film.

La bande-annonce de Capitaine America 4 a non seulement établi Anthony Mackie comme le nouveau porteur du bouclier étoilé, mais a également confirmé que l’un des principaux méchants de ce film sera Red Hulk. Un Captain America 4 qui aurait fait exploser son budget, et dans lequel on retrouvera Giancarlo Esposito (briser le mauvais) dans le rôle du sadique de service, et Harrison Ford dans le rôle de Thaddeus « Thunderbolt » Ross. Ford, comme le montre la bande-annonce de Cap’4deviendra Red Hulk, l’un des méchants les plus emblématiques de l’écurie Marvel.

Mais qui est-il vraiment ? Que pourrait-il provoquer ? On fait le point. Alors bien sûr, pour ceux qui ne veulent rien savoir, Attention : spoilers possibles !

Gros coup de soleil à venir

Capitaine America : Hulk Hogan rouge

En réalité, la présence de ce méchant dans l’univers cinématographique Marvel nous est plus ou moins promise depuis 2008 et le film L’incroyable Hulk de Louis Leterrier. Une promesse jamais tenue depuis puisque le personnage est toujours apparu en arrière-plan sous les traits de Thaddeus « Thunderbolt » Ross, le secrétaire d’État, joué par William Hurt, dans Captain America : La guerre civile, Avengers : La guerre de l’infini, Avengers : Fin de partie Et Veuve noire.

Dans Capitaine America 4désormais sous les traits d’Harrison Ford, il sera le nouveau président élu des États-Unis, et donc le célèbre et tant attendu Red Hulk. Si les origines du personnage de Red Hulk varient en fonction des différentes chronologies et des reboots successifs des comics Marvel, il est communément admis que Thaddeus Ross, père de Betty Ross (la compagne historique de Bruce Banner), a choisi de participer à une expérience militaire secrète et clandestine visant à l’irradier de rayons gamma afin de créer un alter ego pour Hulk.

Le but ? Mettre le Géant Vert hors de danger. Alors que Ross prétend que c’est pour le bien de la paix dans le pays, La réalité est plus basique : le besoin de vengeance de Ross contre Banner et sa soif de pouvoir. (politique, militaire et personnel).

Hulk rouge Hulk MarvelHulk rouge Hulk Marvel
Le choc des Titans

Le Meilleur des mondes : Le Meilleur des mondes

En tant que Red Hulk, Thaddeus Ross a les mêmes pouvoirs que Green Hulk :force et endurance surhumaines, facteur de guérison, production de rayons gamma, mais aussi quelques cadeaux bonus comme un cerveau qui fonctionne comme un fou et la capacité de survivre dans le vide spatial.

En plus de ces compétences hors du commun, et contrairement à son alter ego verdâtre, Red Hulk bénéficie de tout le bagage militaire de Ross. Il dispose donc de compétences de combat renforcées, pouvant effectuer des mouvements de mêlée à la Hulk, auxquels s’ajoute une bonne grosse dose de sadisme gratuit. Ce qui en fait le pire cauchemar de Hulket qui lui a permis d’exterminer l’Abomination, une créature qui avait pris le contrôle d’un Bruce Banner pourtant au sommet de son art.

Il faudra réfléchir à la sophrologie

Coups de foudre

L’apparition de Thaddeus Ross dans le rôle de Red Hulk est une phase préparatoire essentielle pour Marvel Studios, car Le film Thunderbolts devrait être le dernier volet de la phase 5 du MCUCette équipe a connu plusieurs itérations au sein de la Maison des Idées, mais celle formée par Thaddeus Ross était historiquement composée de Red Hulk, Elektra, Deadpool, Agent Venom, Ghost Rider et le Punisher.

Double jeu

Il est donc évident que Thaddeus Ross/Red Hulk ne sera pas vaincu par Captain America lors des événements de Captain America 4 : Le Meilleur des mondes. Reste à savoir comment Marvel Studios va négocier une sorte de statu quo entre le Faucon/Capitaine et le président sadique et tordu des États-Unis que Thaddeus Ross doit être pour être crédible. La réponse arrivera dans les salles françaises avec la diffusion de Captain America : Le Meilleur des mondesprévu pour le 12 février 2025.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page