Avertissement déclencheur : cet article contient des mentions de décès.
Melanie Martin, l’ancienne fiancée d’Aaron Carter, a publiquement exprimé son chagrin suite au décès du chanteur le 5 novembre 2022 et a exprimé la force qu’elle avait en son fils au milieu de sa tourmente émotionnelle.
Martin et Carter sont devenus officiels sur Instagram pour la première fois en janvier 2020 et sont sortis ensemble à plusieurs reprises dans les années qui ont suivi, Carter proposant à Martin et au couple d’accueillir un fils ensemble, avant de mettre officiellement fin aux choses en février 2022.
Qui est Mélanie Martin ?
Melanie Martin et Aaron Carter, qui se fréquentaient depuis début 2020, ont annoncé leurs fiançailles en juin 2020. Leur relation a fluctué, avec un abandon en novembre 2021 après avoir accueilli leur premier fils. Ils ont ensuite confirmé leur retour en février 2022, mais leur situation relationnelle au moment de la mort de Carter reste incertaine.
Martin et Carter ont accueilli un fils nommé Prince, leur premier et unique enfant ensemble, le 22 novembre 2021. Le bébé est arrivé après que Martin ait subi une césarienne d’urgence après 13 heures de travail.
Carter a partagé la nouvelle de l’arrivée de leur fils avec une photo de lui coupant le cordon ombilical. Il a également félicité Martin pour avoir mis leur enfant au monde. « Je suis tellement fier de toi, chérie, tu as réussi. Je t’aime de tout mon cœur, mes belles bénédictions de Dieu », a-t-il écrit en légende.
L’arrivée de Prince est intervenue plus d’un an après avoir révélé dans un livestream YouTube en juin 2020 que Martin avait fait une fausse couche.
Moins de deux semaines après la mort d’Aaron, Mélanie s’est rendue sur Instagram pour exprimer son chagrin. Sous un carrousel de photos d’eux deux, dont beaucoup incluaient Prince, Mélanie a partagé ce qu’Aaron signifiait pour elle. « Aaron, tu m’as sauvé d’une fausse vie et tu m’as montré ce qu’est le véritable amour », a-t-elle écrit en légende. « Tu as toujours cru en moi, même si je ne croyais pas en moi. »
Mélanie a également partagé les difficultés d’Aaron, notamment les troubles de la personnalité multiple, la schizophrénie, l’anxiété aiguë et la maniaco-dépression. Malgré ses efforts, Mélanie ne pouvait pas faire grand-chose pour lui. En mars 2023, Mélanie a parlé de l’intimidation qu’elle et son fils ont subie depuis la mort d’Aaron, les fans s’en prenant à eux.
Les réseaux sociaux de Mélanie regorgent de vidéos et d’images de Prince vivant véritablement sa meilleure vie. Il y a des voyages à Disneyland, une célébration du deuxième anniversaire et des moments où ils s’amusent tous les deux. Il y a aussi beaucoup de vidéos d’Aaron. Il est clair que Mélanie aime vraiment Aaron et qu’il lui manque beaucoup.
En plus de publier des aperçus de sa vie sur Instagram, elle publie fréquemment sur TikTok, consacrant la majorité de ses publications à Prince. Les clips montrent souvent son fils en train de manger, de jouer et de prononcer de nouveaux mots pour la première fois. Plus récemment, elle a partagé des montages vidéo en hommage à Carter.
En plus d’être maman de Prince, Martin est aussi une maman de chien. Elle a révélé sur son TikTok qu’elle avait quatre chiens et cinq chiots.
Selon Fox News, en novembre 2023, Mélanie a intenté une action en justice pour mort injustifiée contre des pharmacies et des médecins pour avoir trop prescrit de médicaments à Prince, alléguant que plusieurs médecins avaient trop prescrit d’hydrocodone, d’oxycodone et d’alprazolam, qui, selon elle, ont contribué à sa mort.
Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a indiqué que la cause officielle du décès d’Aaron était une noyade avec une cause secondaire de difluoroéthane et d’alprazolam, qui ont été trouvés dans son organisme. Sa mort a été jugée accidentelle. « Le difluoroéthane est un propulseur d’aérosol trouvé dans les bombes aérosols, et l’alprazolam est communément appelé Xanax », selon Fox News.
Un bref aperçu de Fallen Idols : Nick et Aaron Carter
Investigation Discovery et sa sœur streamer Max dirigeront conjointement la série documentaire en quatre parties Fallen Idols : Nick et Aaron Carter, qui explorera les controverses et les accusations entourant Nick Carter, membre des Backstreet Boys, et son défunt frère Aaron Carter. La série sera diffusée les 27 et 28 mai.
En particulier, la série enquêtera sur les accusations d’agression sexuelle contre Nick Carter par trois femmes, et plongera également dans les luttes de son jeune frère Aaron Carter contre la santé mentale et la toxicomanie, menant à sa mort en 2022.
Fallen Idols examinera également la relation entre les frères, qui a pris un tournant lorsque Aaron Carter a commencé à critiquer Nick Carter pour ces allégations et à soutenir ses accusateurs.
Fallen Idols comprend des entretiens avec Melissa Schuman, Ashley Repp et Shannon Shay Ruth, qui ont toutes allégué une agression sexuelle de la part de Nick Carter. Un membre anonyme de la famille Carter a également été interviewé, ainsi que des amis, dont l’ex-petite amie de Nick Carter, Kaya Jones, et l’ancienne fiancée d’Aaron Carter, Melanie Martin.
A LIRE AUSSI : Glen Powell révèle qu’il a vomi après avoir vu la première séquence de personnages cachés ; Voici pourquoi
News Source : www.pinkvilla.com