Divertissement

Qui est le rappeur que nous avons vu pendant 20 secondes ?

Un court couplet de rap, avant de laisser place aux énormes riffs de guitare de Gojira. Le rappeur qui s’est produit lors de la cérémonie de clôture des JO de Paris a su surprendre le public français auprès duquel il est (encore) relativement inconnu.

Il s’agit de Mann Vannda, nom de scène VannDa, un artiste cambodgien de 27 ans. Au cours de la cérémonie, il a interprété une partie de son titre Il est temps de se lever qui compte 123 millions de vues sur YouTube. Pas mal pour un titre sorti il ​​y a seulement trois ans.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Toujours sur YouTube, l’artiste, originaire d’un pays de 16 millions d’habitants, totalise 4,44 millions d’abonnés. Il est monté sur la scène du Stade de France en tenue traditionnelle khmère. Avec ce coup de projecteur, sa communauté musicale devrait continuer à grandir rapidement.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page