Qui est le partenaire d’Iris Mittenaere, accusée de violences ?
Bruno Pelat et l’ancienne Miss France Iris Mittenaere ne sont en couple que depuis quelques semaines. Le jeune homme, fils d’un très riche chef d’entreprise, est soupçonné de violences conjugales.
Agé de 22 ans, Bruno Pelat est depuis cet été le petit ami de l’ancienne Miss France Iris Mittenaere. Leur relation a été rendue publique par la presse People dont Gala et Voici et les deux jeunes gens ne se sont pas opposés à la diffusion de cette information, même si les paparazzi n’ont pas osé publier de photos de Bruno Pelat. Selon les informations de Close, Bruno Pelat est un jeune homme très riche, issu d’une famille qui a fait fortune dans l’immobilier.
Le magazine people écrit même que le compagnon d’Iris Mittenaere est « l’héritier d’un homme d’affaires », et précise que son père, qui dirige un puissant groupe immobilier, « fait partie des 100 familles les plus riches de France », ce qui évalue la fortune de Bruno Pelat à plusieurs dizaines de millions d’euros. Selon Voici, le couple formé par Iris Mittenaere et Bruno Pelat passe beaucoup de temps « dans le luxueux appartement du jeune homme » à Montmartre ou « dans des endroits paradisiaques à travers le monde ».
Iris Mittenaere n’a jamais souhaité évoquer publiquement sa relation avec ce jeune homme de 9 ans son cadet, afin de ne pas s’exposer aux indiscrétions et de garder autant que possible sa vie privée à l’abri des paparazzis. Sa précédente relation, avec Diego Glaoui, avait été très médiatisée et l’ancienne Miss France avait laissé entendre que sa relation avait considérablement souffert de la façon dont la presse et les médias s’étaient précipités sur leur histoire d’amour.
Bruno Pelat risque d’être davantage exposé dans la presse nationale, dans les colonnes Police/Justice, que dans les colonnes People dans les jours à venir. Selon Le Parisien, le compagnon d’Iris Mittenaere a été placé en garde à vue mardi 24 septembre pour des soupçons de violences sur son compagnon n’excédant pas 8 jours d’ITT, dans un commissariat du 18e arrondissement de Paris. Une garde à vue qui a été ordonnée à la suite d’un signalement de violences qualifiées de « mineures » subies par Iris Mittenaere, qui a été prolongée mercredi, preuve que les accusations et soupçons des policiers nécessitent des investigations et un interrogatoire approfondi. Iris Mittenaere a déposé plainte contre Bruno Pelat ce mercredi.
GrP1