Qui est le nouveau partenaire d’Emmanuel Petit ?
S’il a fait la Une des magazines people pour sa relation avec l’actrice Agathe de la Fontaine, l’ancien champion du monde vit depuis vingt ans avec un mannequin suisse.
Emmanuel Petit a sans doute été vacciné. A l’instar de ses collègues champions du monde Bixente Lizarazu ou Fabien Barthez, et de leurs histoires d’amour avec Elsa ou Linda Evangelista, l’ancien Monégasque s’est retrouvé dans les pages people au lendemain du titre mondial. Conséquence de son union avec l’actrice Agathe de la Fontaine et de leur mariage en 2000.
Le mariage entre le milieu français et l’actrice n’a finalement duré que deux ans. Il est temps d’avoir une fille, Zoé, devenue depuis une célèbre mannequin. Emmanuel Petit se montrera par la suite beaucoup plus discret sur sa vie privée. A tel point que c’est par hasard qu’il a révélé son mariage à l’automne 2014. Alors qu’il pensait toujours être hors d’antenne après une pause publicitaire à la mi-temps d’un match de Coupe de la Ligue sur France Télévisions, l’ancien Gunner a en effet s’est livré à une surprenante confidence auprès de ses amis dans les commentaires.
Un modèle suisse-italien
« Je me suis marié il y a dix jours… En fait, je ne l’ai dit à personne. Tu ne devrais pas le dire, c’est secret. »dit-il. Sa relation avec sa nouvelle épouse, sa troisième, la mannequin Maria Servello, n’était certainement pas un secret. Leur relation durait depuis dix ans et deux filles s’étaient ajoutées à la famille, Violette, née en 2009, et Scala, née en 2011.
« Si j’ai choisi de ne pas retourner dans le monde du football, c’est en grande partie pour m’y consacrer. Malgré mes activités chargées, je travaille à leur donner un vrai cadre, sans trop de contraintes », il s’en est confié dans les colonnes du Parisien.
Souvent présentée comme mannequin russe, Maria Servello est née à la fin de l’été 1974 en Suisse et possède les nationalités suisse et italienne. Installée avec Emmanuel Petit au cœur de Paris, sur l’île Saint-Louis, la jeune femme travaille toujours comme mannequin mais est également passée derrière l’objectif. Elle s’est également récemment lancée dans l’immobilier, en travaillant avec la célèbre agence de Michael Zingraf.