Divertissement

Qui est Kick Kennedy, le sosie de Jennifer Garner, brièvement lié à Ben Affleck

Lorsque Ben Affleck et Jennifer Lopez ont décidé de divorcer, la rumeur courait que l’acteur entretenait une liaison avec une certaine Kathleen Alexandra Kennedy, « Kick » pour les intimes. Si la rumeur a été démentie, tous les projecteurs étaient braqués sur l’héritière d’une dynastie légendaire.

Son nom de famille n’est pas un homonyme. Kick Kennedy, ou plutôt Kathleen Alexandra Kennedy, est bien l’héritière de la dynastie la plus célèbre – et reconnue – des Etats-Unis. Fille de Robert Francis Kennedy Jr., ancien candidat à la présidentielle, petite-fille de Bobby Kennedy, et enfin petite-nièce du regretté JFK, elle est la descendante directe de ces Windsor américains, dont l’héritage coule dans les veines de tout un pays.

A 36 ans, KK est pourtant plus discrète que ses ancêtres, perpétuant, certes avec moins d’éclat, l’héritage social familial ; d’un côté, elle est très proche de son père, ancien membre du parti démocrate récemment rallié à Donald Trump pour briguer la Maison Blanche, de l’autre, elle a été comédienne, et a joué des seconds rôles au théâtre et sur le petit écran. Un effacement de la vie médiatique rompu pendant plusieurs semaines, après que la jeune femme a été épinglée en couverture de tous les magazines people. Non pas pour ses talents d’actrice, hélas, mais pour sa supposée romance naissante avec Ben Affleck.

En pleine séparation avec Jennifer Lopez, l’acteur fait parler de lui depuis des mois. Le couple Bennifer, comme on les surnomme, s’est d’abord fiancé au début des années 2000 avant de se séparer en raison de leur notoriété excessive et de la pression des paparazzi. Vingt ans plus tard, le chanteur et l’acteur ont pris tout le monde de court en ravivant leur romance avant de se remarier en 2022 à Las Vegas. Deux ans plus tard, l’annonce de leur rupture, puis de leur divorce le 20 août en raison de « différences irréconciliables » ont fait l’effet d’une douche froide. C’est dans ce contexte que Ben Affleck aurait été aperçu en compagnie de Kick Kennedy, les fans et la presse cédant à toutes sortes de spéculations.

Le sosie de Jennifer Garner ?

Kick Kennedy serait-il la raison de la rupture entre les Bennifers ? Rien n’est moins sûr selon une source qui s’est confiée à la Courrier quotidien « Quand ils ont commencé à se fréquenter, raconte-t-elle, lui et JLo étaient séparés depuis avril. » Par ailleurs, le média britannique nous apprend que la jeune femme et Ben Affleck se connaissaient déjà avant ces quelques semaines d’échanges et avaient également déjà eu une relation par le passé, après s’être rencontrés à Boston, dans le Massachusetts, la ville historique des Kennedy. En 2021, ils se seraient brièvement fréquentés avant que l’acteur de 52 ans ne se remarie avec Jennifer Lopez.

Coup de pied, comme sa tante disparue

Kick Kennedy, une brune élancée, a fait ses débuts au cinéma. Depuis ses supposées retrouvailles avec Ben Affleck, certains l’ont étrangement comparée à son ex-femme, Jennifer Garner, mère de leurs trois enfants Violet (18), Fin (15) et Samuel (12). Mais plus que sa ressemblance avec l’actrice deAliasKick aurait certainement préféré que sa carrière soit saluée. On la voit dans des séries télévisées telles que Limitez votre enthousiasmela fille de Kennedy a toujours joué des seconds rôles sans grande visibilité. Née le 13 avril 1988, elle est pourtant diplômée en histoire et en arts du théâtre de l’université de Stanford en Californie, sans pour autant parvenir à se faire remarquer. Comme le rapporte le Courrier quotidienelle aurait côtoyé plusieurs célébrités de premier plan, dont la chanteuse Taylor Swift, qui a eu une relation avec son frère Connor en 2012.

Car Kick Kennedy a grandi dans une famille recomposée de six enfants, fruit de l’union de son père Robert F. Kennedy Jr. avec sa première femme, Emily Ruth Black. D’un naturel audacieux et intrépide, celle qui a grandi à New York doit son prénom, Kathleen, à celui de sa grand-tante, sœur cadette de l’ancien président John Fitzgerald, et à l’esprit rebelle de la famille, décédée dans un tragique accident d’avion en 1948. « Comme Kathleen, Kick avait un esprit aventurier dès son plus jeune âge », précise le magazine Personnes Dans ses chroniques, elle parcourt le monde, gravit le Kilimandjaro, notamment avec l’actrice Jessica Biel, et fait du rafting dans le Grand Canyon alors qu’elle est encore étudiante. À cet égard, elle voue une admiration particulière à sa défunte sœur aînée, connue pour sa personnalité audacieuse et extravertie, « amusante, sociable et artistique à bien des égards ».

Finalement, Kick Kennedy a grandi entourée d’animaux, comme elle le raconte dans les colonnes de Résident En 2014, Kick Kennedy a rencontré son mari. Chiens, chats, poules et même alligators sont depuis longtemps ses meilleurs amis. « Quand j’étais jeune, je pensais qu’il était assez normal de courir dans les bois pour construire des cabanes avec mon corbeau ou même d’avoir des blessures d’alligator », a-t-elle déclaré. Après plusieurs années à s’essayer au métier d’actrice, Kick Kennedy mettra finalement un terme à sa carrière en 2012. Se décrivant elle-même comme une philanthrope, elle se concentre désormais sur des causes qui lui tiennent davantage à cœur, comme les pénuries d’eau mondiales et d’autres problèmes environnementaux. « J’ai toujours été très attachée aux questions liées à l’eau depuis aussi longtemps que je me souvienne, car mon père est très préoccupé par l’environnement », a-t-elle déclaré. Résident. J’ai également passé beaucoup de temps sur l’eau, que ce soit en bateau avec des amis et de la famille ou en participant à des opérations de nettoyage, comme sur le fleuve Hudson.

Avec une vie riche et épanouissante, Kick Kennedy serait restée très discrète sur sa relation avec Ben Affleck, ne souhaitant pas être affiliée à une quelconque relation extraconjugale, comme l’a expliqué une source à Courrier quotidien Jusqu’à ce lundi 27 août, l’attaché de presse de l’humoriste prenait la plume pour signaler à qui voulait l’entendre que non seulement son client et la fille Kennedy ne sortaient pas ensemble, et qu’il « ne savait même pas s’ils se connaissaient », comme le rapporte Personnes . Le mystère reste donc entier. Mais la jeune femme est désormais plus que jamais sous le feu des projecteurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page