Divertissement

Qui est Barron Trump ? Découvrez le fils de Donald Trump, âgé de 18 ans


Ivana Trump était la première épouse de l’ancien Le président Donald TrumpNée à Gottwaldov, en Tchécoslovaquie (aujourd’hui Zlín en République tchèque) en 1949, elle est devenue célèbre en tant que skieuse de compétition. Et grâce à son mariage avec un moniteur de ski autrichien Alfred Winklmayr En 1971, Ivana a pu voyager souvent en dehors de la Tchécoslovaquie.

D’après son livre L’ascension de Trumple mannequin a rencontré Donald trois ans après son divorce en 1973 lors d’un voyage à New York, où elle s’était rendue pour un défilé de mode canadien avant les Jeux olympiques de Montréal. Ils se sont mariés en 1977 et ont eu trois enfants : Donald Trump Jr. né en 1977, Ivanka Trump né en 1981 et Éric Trump né en 1984.

Le divorce du couple a été finalisé en 1992 à la suite de sa liaison avec Marla Maplesqu’il épousa plus tard.

Cependant, Ivana, qui s’est ensuite mariée Ricardo Mazzucchelli pendant deux ans suivi de Rossano Rubicondi pendant moins d’un an, et Donald est resté en bons termes.

« Donald a été brutal pendant le divorce », a-t-elle déclaré à ABC News en 2017. « Il a pris le divorce comme un accord commercial, et il ne peut pas perdre. Il doit gagner. Il a donc mis environ deux ans à le faire. Et une fois la situation réglée, nous avons simplement discuté et sommes devenus amis. »

Ivana est décédée en 2022 à l’âge de 73 ans. Selon NBC News, le médecin légiste de la ville de New York a déclaré qu’elle était décédée des suites de « blessures par impact contondant » et que sa mort était un accident. Un haut responsable de New York ayant une connaissance directe de la situation a ajouté que les circonstances correspondaient à une chute dans les escaliers de son appartement de New York.


Entertainment

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page