Les nouvelles les plus importantes de la journée

Qui est Aziza, la compagne de Francky Vincent avec qui il va se marier dans l’Aisne ce samedi ?

Qui est Aziza, la compagne de Francky Vincent avec qui il va se marier dans l’Aisne ce samedi ?

Il n’y a pas que la fête du haricot dans l’Aisne ce week-end. L’autre événement est le mariage du chanteur Francky Vincent à son domicile de Sinceny, petit village proche de Chauny.





L’auteur du célèbre tube « Fruits de la passion » va épouser Aziza El Batri, une femme d’affaires franco-marocaine de 47 ans propriétaire de deux agences immobilières et événementielles de luxe. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’un événement qu’elle a organisé à Paris et dans lequel la chanteuse s’est produite en 2017.



Elle « ne connaissait pas » le chanteur

Mais ce n’était pas un coup de foudre. En effet, Aziza, qui n’avait pas « écraser », a avoué dans un article du Parisien qu’elle  » je ne savais pas » le chanteur !


Peu enthousiasmée par une différence d’âge de 21 ans avec Francky Vincent, elle rejette dans un premier temps ses avances.  » Ce n’est pas mon style. Il m’a invité à déjeuner plusieurs fois, j’ai dit non, il a vraiment insisté. (…) Je me suis dit :  »il ne lâche rien, prends le temps de le rencontrer » « . Aziza tombe alors sous le charme du Guadeloupéen, » quelqu’un de bien, entier « .

Instagram CY4wVjkoEox

Francky Vincent, nommé Chevalier des Arts et des Lettres en 2022, a évoqué sa relation avec son partenaire dans France dimanche.  » Il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi, car nous en avons tous les deux beaucoup. »







Originaire du secteur

En 2021, le couple s’installe à Sinceny, non loin de Chauny dans le nord de l’Aisne. Un choix non anodin puisque Aziza est en effet issue du secteur. « Nous venions déjà dans la région pour rendre visite à sa famille. Je ne dirais pas que j’ai été charmé mais… Au départ, nous voulions vivre en Espagne, puis pendant le confinement, ma femme a trouvé ce petit château. a expliqué l’artiste dans nos colonnes.

Quitter la version mobile