Les nouvelles les plus importantes de la journée

Qui échappera à la nomination et se qualifiera directement pour la finale cette semaine à la Star Academy ? Nos pronostics suite aux évaluations !

Qui échappera à la nomination et se qualifiera directement pour la finale cette semaine à la Star Academy ? Nos pronostics suite aux évaluations !

Les évaluations de ce mardi 26 novembre 2024 ont un enjeu majeur pour les étudiants de la Star Academy. Après avoir visionné leurs prestations en direct sur TF1+ Premium, la rédaction a fait ses pronostics !

Captures d’écran du live Star Academy / TF1+ Premium

Chaque semaine, il y a un numéro différent au Château de la Star Academy pour les candidats au château ! Ce mardi 26 novembre, les évaluations marquent une étape importante puisqu’elles seront décisives pour la tournée. Si Ebony a déjà sa place assurée grâce à l’immunité gagnée sur le bonus de samedi, ce n’est pas le cas de Charles, Julie, Marine, Marguerite, Maïa, Franck, Maureen, Ulysse qui

Ebony une fois de plus au-dessus des autres dans ces évaluations

Après avoir reçu la visite de leurs prédécesseurs, Héléna et Lénie en tête, les protégés de Michael Goldman ont préparé leur évaluation décisive en vue d’un des objectifs ultimes de tout académicien qui se respecte. Tous avaient la pression au moment de donner carte blanche aux professeursce mardi 26 novembre 2024, hormis Ebony, immunisée après avoir remporté sa bataille lors du dernier bonus. Mais la favorite de Kamel Ouali a néanmoins voulu montrer que sa place garantie n’était pas usurpée, offrant une performance flamboyante sur Ramper par Radiohead. Heureusement, la fille de Thierry Cham n’a pas été la seule à se démarquer lors de cette épreuve grandeur nature, et chez TV Actu, on s’est amusé à désigner l’élève qui pourrait la rejoindre et éviter une nomination en accédant directement à la finale.

Qui échappera à l’investiture cette semaine ? Prédictions TV Actu

Pour nous, le deuxième ticket pourrait être disputé entre Marine et Charles dans des registres très différents. Le premier proposait un spectacle complet, avec une entrée collégiale sur Ceux que nous étions par Pierre Garnier, en présence de l’interprète original, une reprise de piano émouvante de encore une soirée signé Céline Dion (malgré un petit couac), et quelques larmes en quittant la salle… Quant à Charles, ses progrès ces deux dernières semaines pourraient être récompensés par leurs professeurs. Le déclic s’est confirmé lors de sa prestation sur SOS à un terrien en détresseinterprété par Daniel Balavoine. Le passionné d’équitation a pu s’accompagner de danseuses pour l’occasion (Marine et Maureen) et maîtrisait sa voix à la perfection. Aujourd’hui, c’était pour le mieux et cela pourrait suffire à supplanter Maïa et Franck, non indignes sur Maman Mia Et Perdre le contrôle. Seul Julie, pas fière d’ellenous a semblé en dessous de son potentiel réel… Mais c’est Michael Goldman qui aura le dernier mot dans l’émission quotidienne de ce mercredi 27 novembre.

Quitter la version mobile