Ce mardi 22 avril, TF1 a inauguré son nouveau format appelé Les secrets de Koh-Lanta. Diffusion juste après l’épisode de la semaine du programme classique, ce programme, évidemment orchestré par Denis Brogniart, est revenu au numéro des événements du jour. Accompagné d’Ugo et Cindy, qui seront là chaque semaine, mais aussi par les anciens aventuriers Clémence, Javier, Jacques et Dorian, le présentateur vedette de la première page a également reçu Adrien, le premier éliminé d’un conseil de réunification Koh-Lanta, la vengeance des 4 terres. L’occasion de regarder, en sa présence, les raisons pour lesquelles certaines de ses ex-camarades avaient écrit son nom sur le bulletin de vote.
Koh-Lanta, la vengeance des 4 terres : Pour quelles raisons les ex-membres de l’Est et de l’Ouest ont-ils voté contre Adrien?
Bien que traditionnellement, les téléspectateurs puissent voir les votes pendant les crédits de fin, ce n’est plus le cas, et il est donc nécessaire d’attendre que la deuxième partie découvre les justifications des participants. Louise, Maël et Gaël, ont justifié leurs votes en invoquant le souhait de protéger Noémie, l’autre candidat en équilibreet l’alliance entre l’ex de l’Ouest et l’Est. Jérôme des Landes, pour sa part, admet qu’il a simplement choisi de suivre le choix de son groupe, tandis que Frédéric admet qu’il voulait briser le « Binôme dangereux« Cet Adrien s’est entraîné avec Pierre-Marie. Céline, pourtant le coéquipier du jeune homme parmi les Reds, elle a simplement exprimé qu’elle avait » eu « Absolument plus de confiance« En lui. Avec la voix de Noémie, ça fait sept.
« »Je ne m’attendais pas à aller si vite« : Adrien réagit après son élimination de Koh-Lanta, la vengeance des 4 terres
Présent sur le tournage pour commenter son élimination, Adrien est mature. « »Sortir sur une balle est difficile. Je ne m’attendais pas à aller si vite. J’avais d’autres choses à faire« , il a commencé par dire, Juste avant de clarifier qu’il ne voulait personne. « »Je suis un peu plus intelligent que ça. Je ne vais pas laisser en colère Koh-Lanta. Je suis venu m’amuser et je me suis amusé« , A-t-il poursuivi, évidemment toujours satisfait de son aventure. Surtout, celui qui a suivi des études pour être ingénieur se sont accueillis pour ne pas avoir été déformé. »Je laisse ma tête haute, c’est important. Vous devez rester avec vos valeurs. Je suis arrivé avec mes valeurs, et je vais avec mes valeurs et mes principes« , A-t-il conclu.