Le NASCAR Daytona 500 a commencé le dimanche 16 février, mais Florida Rain a hurlé la course pendant un certain temps – plusieurs heures pour être exact. Alors que les vents violents et les pluies torrentielles ont frappé la plage de Daytona, les participants et les conducteurs ont été obligés de l’attendre. Alors, qui a remporté le 2025 Daytona 500?
Plusieurs célébrités, y compris Captain America: Brave New World étoile Anthony Mackieétaient à la course. Le héros de l’univers cinématographique Marvel de 46 ans a jailli à quel point il était «incroyable» d’assister à l’événement «et d’être accueilli de cette façon», selon l’Associated Press.
« Le film étant n ° 1 en plus de cela, avec la grande race américaine, vous savez, c’est phénoménal, mec », a déclaré Mackie. «Je pense que c’est l’un de ces moments où les deux choses parfaites ont culminé au bon moment. Je n’aurais pas pu demander un meilleur moment.
En plus d’Anthony, Donald Trump était également au Daytona 500 pendant une brève période.
Ci-dessous, obtenez des mises à jour sur qui a remporté le Daytona 500 cette année.
La course n’a pas été reportée à un autre jour, mais elle a été interrompue par la pluie et a eu un retard de trois heures.
Oui, le président a quitté la course après le début de la forte averse. Il s’est entretenu avec des journalistes après son retour à West Palm Beach, où il leur a dit qu’il regardait la course de chez lui.
Lorsque Trump est arrivé au Daytona International Speedway, son cortège a conduit les pilotes autour de la piste pendant deux tours. Il leur a également dit de «s’amuser» et de rester également en sécurité.
«C’est votre président préféré. Je suis un grand fan. Je suis un très grand fan de vous », a déclaré Trump aux chauffeurs, selon l’Associated Press. «Comment tu fais ça, je ne sais pas, mais je veux juste que tu sois en sécurité. Vous êtes des gens talentueux et vous êtes des gens formidables et de grands Américains. Passez une bonne journée, amusez-vous beaucoup et je vous verrai plus tard.
William Byron a remporté le 2025 Daytona 500. Selon plusieurs points de vente, Byron a qualifié sa victoire de «vraiment spécial», car il est rapidement passé de la neuvième place à la première place à la fin de la course.
« C’est une course incroyable, et évidemment beaucoup de courses folles ce soir et juste beaucoup de poussée et de poussée, mais vraiment fier de notre équipe », a déclaré Byron après la course. «Je ne peux pas insister suffisamment. Je suis juste super reconnaissant.
Tyler Reddick fini à la deuxième place, et Jimmie Johnson terminé en troisième.
Les pilotes suivants étaient dans les 5 premières places du classement vers la fin de la course avant que Byron ne gagne.
Dans les derniers tours, cependant, plusieurs accidents se sont produits. Pendant le n ° 196, Christopher Bell a frappé un mur après un coup de pouce de Cole Custer. Ryan Preece s’est également renversé après avoir été touché, et plusieurs autres pilotes ont également été impliqués dans la collision. Cependant, tous ont rapporté qu’ils allaient bien.
News Source : hollywoodlife.com
Si vous regardez la saison en cours de Le lotus blancvous remarquez peut-être que plusieurs…
Le PSG fait le point sur l'état de ses troupes avant de faire face à…
Jusqu'à la fin du mois de mai, les syndicats et les employeurs se réuniront chaque…
- / afp Le ministre Panosyan-Bouvet (ici en 2022) ajoute sa voix à la cacophonie…
"C'est un endroit où nous allons sur des choses étranges", affirme l'accusé. Si bizarre que…
En ce qui concerne les tenues de fête chic élégantes, Bella Hadid le cloue à…