Divertissement

qui a gagné et qui se cachait sous l’Hippopotame…

Après plusieurs semaines de compétition, la grande finale de Mask Singer a été présentée par Camille Combal le samedi 22 juin 2024 en prime time sur TF1. Voici les célébrités qui se cachent sous les costumes des trois finalistes.

Samedi 22 juin 2024, Camille Combal a présenté le dernier opus de l’émission baptisée Mask Singer, à partir de 21h05 sur TF1. Comme à son habitude, l’incarnation emblématique de cette émission a retrouvé les quatre enquêteurs qui formaient le jury de cette sixième saison. En effet, Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams étaient tous fidèles au poste ce jour-là.

En tant qu’enquêteurs, ces quatre personnalités devaient deviner qui étaient les stars cachées sous les différents costumes de Mask Singer. Dans ce contexte, ils pouvaient s’appuyer sur des cassettes contenant plusieurs indices. Les performances des différents participants sur scène pourraient également leur permettre de reconnaître leurs voix. Avant cette grande finale, dix candidats avaient été démasqués.

Mask Singer 2024 : l’Hippopotame a remporté cette nouvelle édition

En effet, Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat, Catherine Lara, La Compagnie créole, Raphaël Mezrahi, Florent Mothe, Sheryfa Luna, ainsi que le personnage fictif de Ladybug, interprété par la comédienne Anouck Hautbois, ont retiré leurs masques respectifs depuis le début de la saison. De son côté, Gloria Gaynor s’est révélée être la première star internationale du programme cette année.

Une autre star internationale s’est produite dans l’émission le vendredi 7 juin 2024, lors du quart de finale de Mask Singer. Ceci était caché sous le costume du Joker. Enfin, Natalie Imbruglia était la star internationale qui se cachait derrière ce masque. Ce qui a beaucoup ému Camille Combal. En effet, le présentateur avait révélé plus tôt dans l’émission qu’il était amoureux d’elle lorsqu’il était plus jeune.

Chimène Badi, Gérémy Crédeville et Agustin Galiana se sont cachés dans les trois derniers costumes

Samedi 22 juin 2024, trois célébrités étaient encore en lice. Ces derniers étaient respectivement cachés sous les costumes de l’Hippopotame, de l’Épouvantail et du Léopard. Après une première salve de performances des trois finalistes de Mask Singer, un premier candidat a été éliminé. En effet, le Léopard termine à la troisième place du programme. Il s’est alors avéré que la personnalité qui se cachait sous ce masque était la chanteuse Chimène Badi.

La compétition s’est ensuite poursuivie avec les deux finalistes restants, Hippopotamus et Scarecrow. Pour les départager, ils se sont à nouveau produits tous les deux sur scène. Au final, le public a majoritairement voté en faveur de l’Hippopotame, qui a donc remporté Mask Singer. Ce dernier révéla alors sa véritable identité, celui du chanteur et acteur Agustin Galiana. De son côté, l’Épouvantail était en fait l’humoriste Gérémy Crédeville.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page