qui a été éliminé ce samedi 28 septembre…
Un nouvel épisode de la saison 19 de Pékin Express, L’Épopée des Maharajas a été diffusé ce samedi 28 septembre à 21h10 sur M6. Et comme chaque semaine, l’aventure s’est terminée pour l’une des paires encore en compétition…
Les semaines passent et la fin de cette saison de Pékin Express All Stars se rapproche sur M6. Dans l’épisode 3, les aventuriers encore en course ont dû redoubler de courage et d’ingéniosité pour rejoindre Stéphane Rotenberg à la fin de chaque étape. Mais comme l’animateur l’a précisé en début de saison, dans cette édition spéciale de Pékin Express toutes les étapes sont éliminatoireset un duo s’est retrouvé une nouvelle fois sur le chemin du retour en fin d’étape.
Après le départ de Nathalie et Angie lors de l’épisode 2, c’est cette fois
meilleures amies Rose-Marie et Cinzia qui ont été éliminées. Les jeunes femmes, qui ont atteint la finale lors de la saison 14 où elles ont perdu face à Claire et Christophe, repartent cette fois juste avant les quarts de finale. Il faut dire que la journée a été compliquée pour les « sœurs », qui se sont retrouvées en queue de peloton.
Rose-Marie et Cinzia ont été éliminées
Arrivés derniers face à Stéphane Rotenberg, ils ont ensuite dû choisir contre qui se lancer dans le duel final. Et c’est Fabrice et Briac qu’ils ont choisi par élimination, ne voulant pas accabler Jean-Claude et Axel, et trouvant que Clément et Emeline avaient un chemin qui méritait de les amener plus loin. Lors du duel final, Cinzia a adopté une stratégie efficace pour mener à bien la mission, mais Briac s’est montré plus rapide.
L’acolyte de Fabrice décide pourtant de repartir en courant vers son partenaire, mais sa prise de risque s’avère payante. C’est pourtant avec le sourire que Cinzia a trouvé dans le cœur de sa sœurheureux d’avoir tout donné. Face aux questions de Stéphane Rotenberg, Cinzia a expliqué : «Nous avions évidemment envie de continuer et nous souhaitions faire cette quatrième étape. Mais c’est comme ça, il faut prendre la vie comme elle vient. »…
Des amis parisiens confient leur amulette à Fabrice et Briac
Une sage philosophie qui permet à Rose-Marie et Cinzia de rentrer chez elles sans regrets après une aventure pleine de rebondissements. Et leur fair-play s’est poursuivi jusqu’à l’attribution de leur
amulette de 10 000 euros qu’ils ont décidé d’offrir à Fabrice et Briac après les avoir soumis à un duel final. « On repart triste de ne pas continuer l’aventure, on aurait aimé aller jusqu’au bout, mais on est tellement reconnaissant d’avoir déjà fait tout ça, d’avoir parcouru l’Inde, avec ses familles incroyables, ses paysages magnifiques… que demander de plus pourriez-vous demander ? résume Cinzia, et Rose-Marie conclut :
« C’est un rêve qui se réalise une seconde fois« .