Divertissement

Qui a été éliminé à l’issue de la première soirée de ce jeudi 15 août ?

M6 a proposé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Traîtres sur ses ondes, ce jeudi 15 août 2024. Mais quelles célébrités ont quitté l’émission à l’issue de la diffusion ? Télé-Loisirs fait le point.

Les traîtres reprennent du service sur M6. Le coup d’envoi de la saison 3 du célèbre jeu de rôle, dont la saison précédente a été remportée par Juju Fitcats, a eu lieu ce jeudi 15 août 2024 sur la chaîne. Cette année, vingt personnalités d’horizons divers ont accepté de tester leur endurance face au mensonge et à la trahison. Dès la soirée de lancement, les joueurs ont été confrontés à la dureté de ce jeu psychologique. En effet, deux têtes ont roulé à l’issue des deux premiers épisodes. Et si vous n’avez pas pu les regarder, pas de panique ! Télé-Loisirs vous révèle son identité.

Les traîtres 2024 :quelle personnalité a été éliminée lors du premier conseil des traîtres ce jeudi 15 août 2024 ?

Lors de l’épisode 1, Éric Antoine recevait les vingt candidats de cette édition dans l’enceinte du château de Biron, en Dordogne, haut lieu de trahison de l’Histoire de France. Lors du premier tour de table, l’animateur de 47 ans a désigné trois traîtres, à savoir l’actrice Frédérique Bel, la créatrice de contenus Crazy Sally et le présentateur Laurent Ruquier. Ensemble, le trio devait choisir, parmi les 17 joueurs restants, le premier « fidèle » qui quitterait l’aventure. Ce n’est que dans le deuxième numéro que nous avons appris l’identité de la personnalité éliminée au cours de la nuit. par des traîtres. Il s’agit de l’actrice Julie Ferrier. En apprenant son licenciement, l’humoriste de 52 ans a réagi avec émotion. « Ce n’est pas cool les gars »elle a dit. « Ça aurait été cool si cette fois-ci c’était un loyaliste qui gagnait. Ça aurait été bien si c’était moi. »regretté, les larmes aux yeux, l’actrice vue dans le film Le briseur de coeur.

Les traîtres Saison 3 : Qui a été éliminé de l’émission après la première table ronde ?

Les fidèles concurrents n’ont appris la triste nouvelle qu’au petit-déjeuner, au petit-déjeuner. Dans le reste de l’épisode, les participants se sont rendus dans un hôtel abandonné pour relever un défi visant à gagner quatre amulettes protectrices qui permettraient aux vainqueurs d’échapper au bannissement pour la nuit. Cela a été suivi par le deuxième tour de la table de la saison, mais le premier tour éliminatoireSi Stomy Bugsy a été un temps accusé d’être un traître, la Youtubeuse Studio Danielle et Frédérique Bel étaient également dans le viseur des loyalistes. Mais l’actrice a pu compter sur le soutien de sa complice Crazy Sally. Elle a ainsi détourné les soupçons sur Jean-Christophe Bouvet. Et son stratagème a fonctionné puisque la majorité des candidats ont voté contre lui. À l’issue de la soirée, c’est donc l’acteur de 77 ans qui a été évincé du jeu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page