Govinda et Sunita Ahuja sont mariés depuis 37 ans. Cependant, aujourd’hui, plusieurs rapports ont déclaré que le couple se dirigeait vers un divorce. Certains rapports auraient déclaré qu’ils vivaient séparément depuis longtemps maintenant. Jusqu’à présent, ce ne sont que des rumeurs et ils n’ont pas annoncé officiellement la séparation. Au milieu des rumeurs, beaucoup de gens déterrent leurs anciennes interviews. Dans ces interviews, Sunita était son moi candide et a ouvertement parlé de la célébrité de son mari, de la façon dont leur vie conjugale a été et bien plus encore.
Dans l’une des interviews, Sunita Ahuja a révélé qu’elle parle à Govinda dans une langue abusive. À propos de leur lien, Sunita a déclaré à Hautlfy: « Je n’ai toujours pas l’impression que nous sommes mari et femme. Je m’appelle toujours de lui comme » Abbe « et il s’adresse également à moi de la même manière. C’est comme ça que nous nous parlons. Gali-Galoch « Fait partie de leur échange verbal, je lui demande parfois » êtes-vous mon mari? « »
Dans une autre interview, Sunita a déclaré comment elle s’est façonnée pour être acceptée par la mère de l’acteur. À Time Out avec le podcast Ankit, la femme vedette a révélé une fois: « Ma mère ne l’aimera pas … Je lui ai dit que ça allait, portons un sari, cela fera-t-il une différence? Par crochet ou par escroc, je devais la chercher .
Pendant ce temps, les membres de la famille de Govinda – Krushna Abhishek, Arti Singh et Kashmera Shah ont exprimé un choc face aux rapports de divorce. D’un autre côté, l’acteur lui-même a été interrogé sur la même chose. Il a déclaré à Etimes: « Ce ne sont que des pourparlers d’affaires… Je suis en train de commencer mes films. »
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com