Categories: Divertissement

Qu’est-ce que le «feu de la veuve»? Le sens puissant derrière Bridget Jones de Renée Zellweger: Mad About the Boy

Les coeurs ont éclaté dans le monde entier lorsqu’il a été révélé que le cœur ultime Mark Darcy (parfaitement décrit par Colin Firth pour les trois derniers films) est décédé avant les événements de Bridget Jones: Mad About the Boy, qui a frappé les salles en février et met en vedette Renée Zellweger.

Le mari de Bridget, dans le film, a été tué quatre ans auparavant dans une mission humanitaire au Soudan, et depuis lors, la reine d’écran préférée de tout le monde a été laissée pour élever leurs jeunes enfants, tout en naviguant dans le travail et en sortant en tant que mère célibataire.

Le film représente parfaitement les troubles intérieurs d’une veuve alors qu’ils rentrent dans le monde des rencontres après avoir traité un immense chagrin.

Vidéo recommandéeVous pouvez aussi aimerRegarder: Bridget Jones Heartthrob Leo Woodall arrive aux Baftas avec Meghann Fahy

Et pourtant, un aspect qui a surpris les téléspectateurs était celui du « feu de la veuve », un phénomène qui se produit dans le voyage de guérison de celui qui a perdu son partenaire à cause de la tragédie.

Lovehoney L’expert en relation Christine Rafe a partagé un aperçu de cet aspect peu connu du chagrin, révélant que le feu de la veuve est une réponse parfaitement normale à une perte majeure.

« Le deuil est complexe, et pour beaucoup, la reconnexion avec leur propre sexualité peut être un moyen de se redécouvrir et de traiter leurs émotions », a-t-elle expliqué.

© UPI
Bridget Jones est aux prises avec le chagrin et la perte tout en rentrant dans le monde des rencontres

« Le nouveau Journal de Bridget Jones explore cela d’une manière qui se sent à la fois honnête et rafraîchissante, montrant que le désir, la passion et même la culpabilité peuvent coexister dans le voyage de la guérison. C’est un rappel que le désir n’a pas de date d’expiration Et ce plaisir peut être une partie puissante de l’avenir.  »

Elle a poursuivi: « En tant qu’êtres humains, nous co-régulant et les êtres communautaires, ce qui signifie que pendant les périodes d’instabilité qui comprennent la perte, le chagrin et la peur, nous avons besoin d’un soutien et d’une connexion avec les autres. Cela peut se traduire par un désir intense d’intimité et de proximité. »

Christine a ajouté que veuve Le feu est une expérience courante et ne retire pas l’amour partagé avec son partenaire décédé.

© UPI
Renée Zellweger représente la Bridget Jones toujours iconique

Cela peut également être un moyen de récupérer l’identité après avoir coexisté pendant si longtemps avec la même personne, que ce soit dans un mariage ou une relation à long terme.

Le personnage emblématique de Renée Zellweger est confronté à la navigation dans le monde des rencontres et à la marque d’honneur dans la dernière Bridget Jones film, et doit décider entre datant du Roxster beaucoup plus jeune, joué par Leo Woodall, ou le professeur de sciences, M. Walliker, joué par Chiwetel Ejiofor.

© UPI
Leo Woodall joue l’un des intérêts amoureux de Bridget dans le film

Bien qu’il ait eu lieu quatre ans après la mort de son mari, Bridget a toujours du mal avec les retombées, d’autant plus qu’elle élève leur fils Billy et leur fille Mabel.

« Le chagrin n’est pas linéaire et il n’y a pas de délai défini pour passer à travers la perte », a expliqué Christina. « Pour cette raison, certaines personnes peuvent ressentir une envie de se connecter intimement à d’autres dans les jours ou les semaines après leur perte, tandis que pour d’autres, cela peut prendre des années. Les deux sont valables. L’idée que le chagrin suit un calendrier défini est obsolète – tout le monde traite la perte différemment. »

© Crédit photo: Alex Bailey / Univ
Christine a expliqué que le feu de la veuve est commun et rien à avoir honte de

Elle a ajouté que le nouveau film fonctionnait pour briser la stigmatisation entourant le feu de la veuve et mettre le sujet tabou en lumière.

« En dépeignant le feu de Widow avec humour, honnêteté et sensibilité, le film dé-stigmatise un sujet tabou et ouvre une conversation importante sur l’amour, la perte et la réalité désordonnée de l’avenir », a-t-elle partagé.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Quatre choses à savoir sur la fin de C8 et l’avenir de Cyril Hanouna

Ce sont les dernières heures d'existence pour la chaîne TNT. Vendredi soir, le canal du…

3 minutes ago

Le procureur de Pau reçoit des victimes ce jeudi matin

Le procureur de Pau, Rodolphe JarryReçoit des victimes de violence jeudi dans la caméra de…

4 minutes ago

La famille de la victime du Connecticut Killer Cannibale terrifiée après la libération annoncée

La famille de la victime du Connecticut Gardez le tueur à cannibal ... Nous avons…

5 minutes ago

Guardiola déjà sous le charme de Khusanov

Au lendemain de la victoire de Manchester City à Tottenham, Pep Guardiola a salué la…

6 minutes ago

Cell « Debriefs » de PAF, Balwark discret contre la menace terroriste

Trente officiers de police des frontières, spécialement formés par le DGSI, examinent les profils de…

9 minutes ago

Cyril Hanouna et « Touche pas à mon poste » ont battu des records en 12 ans de programme sur C8

La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…

15 minutes ago