Divertissement

quels sont les équipements…

TF1 a dévoilé les noms des équipes en lice pour Ninja Warrior, le choc des nations. Quels candidats représenteront fièrement leur pays ?

C’est un événement historique. en marge des Jeux Olympiques de ParisPour la première fois dans l’histoire du PAF, la France accueille Coupe du monde des guerriers ninjaCinq pays sont en compétition dans le show enregistré à Cannes, dans le département des Alpes-Maritimes.

Tous visent l’ascension légendaire Tour des Héros, haute de 23 mètres, le plus rapidement possible à l’aide d’une simple corde. Le candidat le plus rapide permettra à son pays de gagner. La compétition commence ce vendredi 12 juillet à partir de 21h10 sur la chaîne TF1.

Qui participera à Ninja Warrior, Clash of Nations ?

TF1 révélée par la presse les équipes en compétition dans la nouvelle édition de Ninja Warrior, le choc des nations. France relèvera le défi sous la direction de
Jean Tezenas du Montcelpremier vainqueur de l’édition française. A ses côtés, Clément Gravier, Iliann Cherif, Charles Poujade Et Maurane Jelic se disputeront la victoire contre les ÉTATS-UNIS dirigé par
True Becker, Lorin Ball, Kevin Carbone Brian Burkhardt Et Capitaine Barclay Stockett.

Habitué à participer au spectacle,
Allemagne seront également présents. La délégation allemande sera conduite par Capitaine Stefanie Edelmann près de Max Görner, Marvin Mitterhuber, Lukas Kilian Et Sladjan Djulabic. Experts de Ninja Warrior, avec plus de 40 saisons diffusées, Le Japon et son capitaine Tomohiro Kawaguchi fera face à son homologue Le Britannique Mike Snowaccompagné par Tim Champion Robert Bandosz, Henry Cookey Et Loge Beth.


le spectacle présenté par Denis Brogniart
. Parmi eux, Iliann Sherif, moniteur d’escalade à Annecya participé au programme à plusieurs reprises. « Il y a encore une bonne dose de stressdes lumières partout et de grosses caméras qui nous suivent »confie le jeune homme de 22 ans dans une interview à
Bleu de France Pays de Savoie.

« Nous connaissions déjà le parcours »il note. Ce qui l’a aidé encore plus à comprendre l’émission tournée en
conditions plutôt difficiles. « Le tournage a toujours lieu la nuit.parce que les lumières sont plus belles »rapporte le capitaine français Jean Tezenas du Montcel. Il faisait 5°Cnous avons porté nos doudounes et les avons enlevées au dernier moment avant de passer »Que le meilleur gagne !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page