Quels couples de la saison 8 sont restés ensemble après l’expérience ?
Ce lundi 24 juin 2024, le sort des candidats Mariés au premier regard est enfin scellé. Qui a divorcé ? Qui est encore marié ?
Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de M6 ont suivi assidûment les aventures des candidats de Marié au premier regard. Comme chaque année, l’expérience a été ponctuée de coups de foudre et de nombreux rebondissements pour eux. Pourtant, il n’y a pas beaucoup de couples formés par la science suite à l’expérimentation, comme on peut l’apprendre dans l’ultime épisode diffusé ce lundi 24 juin 2024. Après cette diffusion, les candidats n’auront plus besoin de se cacher de ce qu’ils sont devenus. Nous faisons ensuite le point sur ce que nous ont apporté les récits des participants.
Alice et Florian
Frappés par le coup de foudre lors de leur rencontre et compatibles à 78%, Alice et Florian sont toujours ensemble après l’expérience Marié au premier regard. Cependant, leur voyage n’avait pas été un long fleuve tranquille, et un conflit sans grande importance avait gâché la fin de leur lune de miel. Heureusement, guidés par l’expert Gilbert Bou Jaoudé, ils ont réussi à surmonter les obstacles. Même s’ils ne vivent pas encore ensemble, ils se voient le plus régulièrement possible et envisagent de fonder une famille, même s’ils souhaitent d’abord profiter du temps ensemble.
crédit photo : Instagram @maprofficiel
Tracy et Flo
Autre couple resté ensemble à la fin de l’expérience, Tracy et Flo, compatibles à 81%. Les deux amoureux ont rapidement développé une grande complicité, tant pendant leur lune de miel que dans leur vie quotidienne. Mieux encore, ils ont décidé de se lancer dans la vie ensemble. Ils ont également écrit un texte à quatre mains qu’ils ont publié sur Instagram. « Notre histoire continue et nous comptons la partager avec vous avec humour, simplicité et tendresse »ils ont écrit à l’attention de leurs abonnés.
crédit photo : Instagram @maprofficiel
Ludivine et Raphaël
Malheureusement, le bilan de l’expérience n’a pas été le même pour Ludivine et Raphaël, bien qu’ils soient compatibles à 77%. En effet, les choses ont vite empiré pour les deux jeunes mariés lors de leur lune de miel, et ils ont choisi de divorcer devant les experts. Après leur divorce, les caméras de Marié au premier regard assisté à leurs retrouvailles. Si Ludivine voulait reconquérir son ex-mari, Raphaël n’a pas voulu lui laisser de seconde chance. Ils ont donc pris des chemins séparés, et pour l’instant, on ne connaît pas d’autre partenaire.
Marie et Jérémy
Compatibles à 82%, Marie et Jérémy ont vécu une lune de miel idyllique ! Pourtant, la veille de l’évaluation, leur mariage a tourné au cauchemar car une dispute a éclaté. Arrivés séparément à Paris pour rencontrer les experts, ils firent chacun leur bilan séparément, car Jérémy refusait de voir Marie. Quelques semaines plus tard, ce dernier retrouve son ex-femme à Biarritz pour lui donner des explications et s’excuser. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble. « Aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble. Nous gardons le contact de temps en temps. Ce que nous avons vécu tous les deux, c’est quelque chose de très fort, c’est une évidence. Donc après, je ne sais pas si nous allons continuer à garder un lien ou pas. En tout cas, il est certain qu’il restera à jamais mon premier mari.a conclu Marie dans l’épisode diffusé ce lundi 24 juin.
Ophélie et Loïc
Compatibles à 79%, Ophélie et Loïc ont choisi de rester mariés devant les experts au moment de l’expertise, mais sont désormais séparés. Éprouvant de grandes difficultés à communiquer, les deux participants à Marié au premier regard n’a jamais développé une grande proximité. « Nous avons décidé de prendre des chemins différents et de divorcer. C’est toujours quelqu’un que j’apprécie, avec qui nous sommes liés par une expérience. On se soutient, on se surveille. Mais c’est tout. »révélait Ophélie dans le dernier épisode, qui a fini par s’installer dans les Alpes pour « couper le cordon familial ».
Laurie et Jean-Nicolas
Entre Laurie et Jean-Nicolas, bien qu’ils soient compatibles à 76%, il n’y a pas eu la moindre alchimie. Après une lune de miel désastreuse, au cours de laquelle le jeune homme a déclaré à sa femme qu’il ne se serait pas retourné lorsqu’elle passait dans la rue, car elle n’est pas le genre de femme qu’il voit habituellement, la vie commune n’était pas meilleure. En effet, Laurie n’a pas digéré ses réflexions sur son physique et lui a reproché son manque de maturité en se rendant chez lui pour remettre les points sur les points. « je ». Ils ont alors fait le choix de divorcer avant que l’évaluation n’ait lieu.
Qu’arrive-t-il à Romain, Camille et Clémence ?
Dans Marié au premier regard, Romain a vu son mariage avec Camille annulé, car la jeune femme a retrouvé l’amour avant de rencontrer son fiancé à Gibraltar. Elle a donc fait le choix d’arrêter l’expérience. Une nouvelle compatibilité a été trouvée pour Romain, avec Clémence, mais il a refusé de l’épouser à l’autel. Malgré tout, selon la jeune femme, il lui aurait proposé d’aller boire un verre après l’expérience, ce qu’elle a décliné. Il a également rencontré Camille, qui est toujours en couple avec son compagnon. Jusqu’à présent, chacun s’est séparé.