Categories: Divertissement

Quelques jours après la mort d’Alain Delon, sa fille Anouchka brise le silence et lui rend hommage

C’est le cœur lourd qu’Anouchka Delon s’est exprimée hier pour la première fois en public depuis la mort de son père, décédé le 18 août à l’âge de 88 ans. La jeune femme a partagé deux photos sur Instagram dévoilant quelques-uns de ses derniers moments de tendresse avec l’acteur avant sa mort.

Sur la première photo, on la voit accroupie, serrant le bras de son père lors de ce qui semble être la fête d’anniversaire de son fils Lino, né en 2020 de son union avec l’acteur Julien Dereims. Touchée, la jeune femme sourit, tandis que son père observe le gâteau d’anniversaire de son petit-fils avec un demi-sourire. Sur la deuxième photo, père et fille se serrent la main.

« Papa, je t’aime, papa »

En légende du post, Anouchka Delon laisse échapper sa douleur et son amour : « Je te garderai dans mon cœur. Pour faire s’envoler ma peur. Surtout, ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là… Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais. Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi. Je t’aime, et toi ? Papa, je t’aime, papa. »

L’annonce de la mort d’Alain Delon a suscité un flot d’hommages en France et à l’étranger de la part de nombreuses stars et proches de l’acteur. Ses trois enfants, dont les soucis liés à la santé et à la fin de vie de l’acteur ont fait la une des journaux ces derniers mois, se sont enfin retrouvés en deuil et ont assisté aux obsèques privées de la star le week-end dernier.

« De là-haut je sais qu’il voit »

L’aîné de la fratrie, Anthony Delon, s’est exprimé sur les réseaux sociaux la semaine dernière : « RIP papa. L’enfant n’oublie jamais, car il vit en nous jusqu’à notre dernier souffle », accompagné d’une série de photos de son père.

Le même jour, le benjamin du clan, Alain-Fabien Delon, a touché du doigt les fans rassemblés devant la résidence de l’acteur à Douchy, où il a été enterré, s’étonne-t-on. Le jeune homme a remercié la foule dans ses stories Instagram : « De là-haut, je sais qu’il voit. Merci. Du fond du cœur ». Il ne manquait donc plus que leur sœur, dont le message a suscité la sympathie de nombreux internautes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La guerre des mots entre la Serbie et le Kosovo s’intensifie alors que les négociations avec l’UE piétinent – ​​POLITICO

Cette riposte fait suite aux appels lancés cette semaine par le dirigeant serbe en faveur de nouvelles élections municipales dans…

3 minutes ago

Formation du gouvernement : les maires s’impatientent

En ouvrant le 26c'est Lors de la réunion de l'Association des petites communes de France (APVF), qui regroupe les communes…

5 minutes ago

En Géorgie, Kesaria Abramidze, influenceuse et actrice trans, tuée après le vote d’une loi LGBTphobe

Instagram de Kesaria Abramidze L'actrice et influenceuse Kesaria Abramidze, 37 ans, a été tuée à son domicile en Géorgie. Les…

6 minutes ago

Une femme piégée par un python de 4 mètres est sauvée après deux heures d’épreuve

C'est le cauchemar de nombreuses personnes. En Thaïlande, une femme a vécu un véritable calvaire mardi 17 septembre, littéralement emprisonnée…

7 minutes ago

La liste de l’ASSE pour affronter l’OGC Nice, sans Boakye

Olivier Dall'Oglio vient d'annoncer le groupe convoqué pour se déplacer à Nice, vendredi à 20h45, pour le match d'ouverture de…

8 minutes ago

Matthieu Lartot en deuil, il annonce la disparition d’une femme qui comptait beaucoup pour lui

Ce jeudi 19 septembre, Matthieu Lartot a partagé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Le journaliste sportif a annoncé…

9 minutes ago