Divertissement

Quelques jours après la mort d’Alain Delon, sa fille Anouchka brise le silence et lui rend hommage

C’est le cœur lourd qu’Anouchka Delon s’est exprimée hier pour la première fois en public depuis la mort de son père, décédé le 18 août à l’âge de 88 ans. La jeune femme a partagé deux photos sur Instagram dévoilant quelques-uns de ses derniers moments de tendresse avec l’acteur avant sa mort.

Sur la première photo, on la voit accroupie, serrant le bras de son père lors de ce qui semble être la fête d’anniversaire de son fils Lino, né en 2020 de son union avec l’acteur Julien Dereims. Touchée, la jeune femme sourit, tandis que son père observe le gâteau d’anniversaire de son petit-fils avec un demi-sourire. Sur la deuxième photo, père et fille se serrent la main.

« Papa, je t’aime, papa »

En légende du post, Anouchka Delon laisse échapper sa douleur et son amour : « Je te garderai dans mon cœur. Pour faire s’envoler ma peur. Surtout, ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là… Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais. Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi. Je t’aime, et toi ? Papa, je t’aime, papa. »

L’annonce de la mort d’Alain Delon a suscité un flot d’hommages en France et à l’étranger de la part de nombreuses stars et proches de l’acteur. Ses trois enfants, dont les soucis liés à la santé et à la fin de vie de l’acteur ont fait la une des journaux ces derniers mois, se sont enfin retrouvés en deuil et ont assisté aux obsèques privées de la star le week-end dernier.

« De là-haut je sais qu’il voit »

L’aîné de la fratrie, Anthony Delon, s’est exprimé sur les réseaux sociaux la semaine dernière : « RIP papa. L’enfant n’oublie jamais, car il vit en nous jusqu’à notre dernier souffle », accompagné d’une série de photos de son père.

Le même jour, le benjamin du clan, Alain-Fabien Delon, a touché du doigt les fans rassemblés devant la résidence de l’acteur à Douchy, où il a été enterré, s’étonne-t-on. Le jeune homme a remercié la foule dans ses stories Instagram : « De là-haut, je sais qu’il voit. Merci. Du fond du cœur ». Il ne manquait donc plus que leur sœur, dont le message a suscité la sympathie de nombreux internautes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page