Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

Quelles sont les « pépites » de la Fédération française des choses qui marchent ?


Sur la Fédération Française des Lose « fête la France qui est en train de perdre ». Raphaël Ruegger choisit la France qui réussit et crée la Fédération française des choses qui marchent. Ils ne répertorient pas de réussites entrepreneuriales, pas son credo, ce sont des initiatives locales qui permettent d’améliorer le quotidien des habitants d’une commune.

Bref, des choses qui fonctionnent et qui passent souvent inaperçues. Toutefois, si Apprentoit travaille à Lamontjoie, 600 habitants dans le Lot-et-Garonne, il pourrait travailler à Cohons, une commune de 600 habitants également en Haute-Marne. A l’inverse, le service de transport mis en place en Lorraine peut être dupliqué dans le Sud-Ouest.

Ce mardi se déroule la deuxième soirée de la Fédération française des choses qui marchent au Théâtre de la Madeleine, à Paris. Raphaël Ruegger, 23 ans, montera sur scène accompagné de sept maires venus de toute la France qui présenteront leurs « initiatives locales peu ou méconnues, qui ont fait leurs preuves et peuvent être répliquées ».

On vous laisse regarder son interview et découvrir trois pépites de la FFTM.






gn headline

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page