Divertissement

« Quelle tristesse cet accoutrement », « quelle horreur » : la drag queen gitane « Piche » victime d’une vague de haine sur les réseaux sociaux après son passage dans une émission télé

L’apparition de l’artiste a retenu l’attention de certains téléspectateurs qui n’ont pas hésité à la critiquer.

UN vague de messages haineux apparu sur les réseaux sociaux ce samedi soir après le passage du drag queen « Piche » Dans « Quelle heure ! » sur France 2. Le rappeur gitandécouverte dans la deuxième saison de « Drag Race France », était présente sur le plateau de l’émission de Léa Salamé pour promouvoir son dernier single intitulé « Oh ma piche » (en gitan, « piche » signifie « pénis »).

« La mission que je me suis donnée dans le rap, c’est d’essayer d’y apporter plus d’inclusivité »

« Je pense que la petite mission que je me suis donnée dans le rap, c’est essayer d’apporter un peu plus d’inclusivité, pour que les personnes issues de la communauté LGBT puissent se reconnaître. Je ne parle pas seulement avec eux, mais je pense qu’il était important que nous ayons une représentation et c’est quelque chose qui nous fait du bien quand nous regardons des images et quand nous écoutons des mots qui y sont liés », a-t-elle notamment déclaré.

Mais plus que ses propos, c’est l’apparence de la chanteuse qui a retenu l’attention de certains téléspectateurs qui n’ont pas hésité à la critiquer. « Comme c’est triste cette tenue », « quelle horreur », peut-on lire notamment dans les commentaires de l’extrait partagé sur X (anciennement Twitter) par le programme.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page