« Quelle honte » : cette vidéo de Vivian Grimigni, entièrement nue sur Instagram, choque les internautes
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Quelle honte » : cette vidéo de Vivian Grimigni, entièrement nue sur Instagram, choque les internautes

« Quelle honte » : cette vidéo de Vivian Grimigni, entièrement nue sur Instagram, choque les internautes

Depuis ses débuts à la télévision, Vivian Grimigni fait souvent parler de lui. La raison est simple : le jeune homme ne mâche pas ses mots.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le petit écran, il utilise son humour pour divertir son public. Cependant, cela ne plaît pas à tout le monde.

Ce dimanche 4 août 2024, l’ancien candidat de Histoire secrète a également choqué les internautes en posant complètement nu sur son compte Instagram.

Une candidate de télé-réalité entièrement nue sur le web

« A la personne qui possède cette chaise, merci. Mes coussinets ont vraiment apprécié cette matière en coton. Vive la paix » écrit-il en légende d’une vidéo dans laquelle on le voit assis, habillé en Adam, sur une chaise de camping. Des images qui ont provoqué de vives réactions.

« Franchement, Heureusement qu’aucune femme ne te veut… quel dommage« , « La lune en plein jour », « Pas besoin de se cacher, il n’y a rien à voir », « Tu me fatigues », « Futur acteur porno ? », « Arrête de te mettre à poil à chaque fois », « Il en fait trop », « Mais pourquoi ? », « Ce type est complètement fou », peut être lu dans les commentaires.

Si Vivian a surpris ses abonnés en s’affichant nu, c’est pour une autre raison qu’il faisait parler de lui en juillet dernier.

Vivian Grimigni cash sur les réseaux sociaux

L’ex de Nathalie Andreani s’était en effet exprimé sur la liaison dans laquelle était impliqué Matthieu Delormeau.

« La dépression peut frapper n’importe lequel d’entre nous et lorsqu’une personne est au plus bas, elle peut tomber dans des extrêmes comme l’alcool, la drogue et le suicide.« , a-t-il confié avant d’ajouter : « Je suis contre la drogue, l’excès de toutes choses nocives pour le corps, je ne bois pas, je ne fume pas et bien sûr je ne prends pas de drogue, mais surtout je suis contre l’acharnement !« 

Et pour continuer : « On est tous différents, on a un cœur, on est humains, on a une bite aussi (…) Bref, sérieusement, je trouve ça dommage. Personne n’est parfait, il a fait une erreur« .

Pour rappel, Matthieu Delormeau avait été interpellé alors qu’il achetait de la drogue à un dealer dans le quartier de Saint-Germain-des-Près à Paris le 1er juillet 2024, avant d’être placé en garde à vue au troisième district de police judiciaire.

Quitter la version mobile