Divertissement

« Quelle époque ! » – Kendji Girac : « Du Coca et un impact de balle fumant, ça m’a rappelé les soirées chez Pierre Palmade », raconte Philippe Caverivière

Alors que Kendji Girac a été abattu le 22 avril à Biscarosse, Philippe Caverivière est revenu sur l’affaire dans laquelle le chanteur a expliqué avoir voulu « simuler un suicide »«  pour effrayer son partenaire qui a menacé de le quitter après une dispute.

Ce qui fait dire à l’humoriste que c’est une preuve supplémentaire « que les femmes simulent mieux que les hommes ». « Normalement, quand on simule, on ne déconne pas partout », il ajouta. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a également qualifié de « miraculeuse » la blessure par balle au thorax de Kendji Girac puisque la trajectoire est passée près du cœur. En revanche, ironise Philippe Caverivière, « le store de la caravane derrière, ça coûte 115 euros à changer ».

Le procureur a également expliqué que le coup de feu avait été tiré à bout portant et qu’il y avait de la fumée sur les vêtements de l’artiste. « Cette histoire de coca et d’impact de balle fumant m’a rappelé les soirées chez Pierre Palmade »a lancé l’humoriste, qui a tout de même tenu à apporter un message de soutien au chanteur : « C’est un gars extraordinaire et il a eu beaucoup de chance de ne pas se tirer une balle dans le coeur car il a un très grand coeur. Kendji Girac reviendra et on continuera de l’aimer. »

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page