Les nouvelles les plus importantes de la journée

quelle célébrité se cachait sous le costume de Popcorn et a quitté le show ce vendredi 3 mai ?

quelle célébrité se cachait sous le costume de Popcorn et a quitté le show ce vendredi 3 mai ?

Ce vendredi 3 mai, la nouvelle saison de Chanteur de masques a débarqué sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En fin de soirée, le Popcorn a été éliminé. Qui se cache derrière cet incroyable costume ?

Le reste sous cette annonce

Après presque un an d’attente, la nouvelle saison de Chanteur de masques a débarqué sur TF1 ce vendredi 3 mai, une semaine après la victoire de Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Pour cette sixième édition du jeu présenté par Camille Combal, Kev Adams s’entoure de nouveaux camarades pour compléter le jury : Chantal Ladesou (de retour après avoir participé à la saison 4), Inès Reg – le tournage a eu lieu avant son clash avec la chanteuse québécoise dans DALS ne devient pas public –, ainsi que Laurent Ruquier. Alors qu’il était sur France 2 l’année dernière, ce dernier a brièvement basculé sur BFM TV, puis sur TF1 où il a rejoint l’émission. Chanteur de masques.

Douze costumes arrivent Chanteur de masques 2024

Cette année, de nouveaux costumes, tous plus incroyables les uns que les autres, sont à découvrir. Ce vendredi 3 mai, six d’entre eux ont été présentés aux téléspectateurs : Le Popcorn, l’Hippopotame, le Geishamourai, le Hamster, le Léopard et la Perle. Puis, dans les semaines qui suivront, ce sera au tour de l’Épouvantail, du Lémurien, du Cornichon, du Lapin Robot, de la Main et de la Libellule de se dévoiler timidement. L’enquête a donc bel et bien commencé sur TF1 et les téléspectateurs sont déjà aux aguets. Or, alors que la diffusion de la saison 6 vient de débuter, un costume, à savoir le Hamster, a déjà été démasqué et a donc dévoilé son identité.

Le reste sous cette annonce

Chanteur de masques 2024 : le costume Popcorn a été démasqué, découvrez son identité !

Plus tard dans la soirée, une deuxième personnalité a été éliminée de la compétition. Et son Chantal Goya qui se cachait derrière le costume de Popcorn. Plusieurs indices avaient été révélés pour l’identifier, notamment « Je suis connu des enfants ». D’ailleurs, la star est connue jusqu’en Chine, a vendu 40 millions d’albums et est apparue dans l’album d’un rappeur américain aux côtés de Snoop Dogg. Enfin, un lapin est inséré dans la liste d’indices la concernant pour faire référence à son titre Un lapin. Incroyable !

Quitter la version mobile