Divertissement

Quelle a été la « partie la plus difficile » pour Hugh Jackman de revenir en tant que Wolverine ? L’acteur renverse des haricots sur sa transformation en personnage

Hugh Jackman a révélé la partie la plus dure de son régime en se transformant en personnage de Wolverine. Avant la sortie de Deadpool et Wolverine, Ryan Reynolds et Hugh Jackman se sont entretenus avec People Magazine pour la couverture de leur Week. Alors que les fans de Jackman se demandaient si le physique de l’acteur était la partie la plus dure, la star des X-Men a révélé que c’était la nourriture qui semblait la plus dure.

Les acteurs ont également parlé de l’entraînement physique que Jackman a suivi à l’âge de 55 ans pour devenir le personnage.

Qu’a dit Hugh Jackman à propos du fait que la nourriture était la partie la plus difficile de son entraînement ?

Lors d’une conversation avec Reynolds, Jackman a partagé quelques idées sur ses journées d’entraînement pour se mettre en forme et enfiler le costume de Wolverine. En parlant d’entraînement et d’entraînement, l’acteur a partagé qu’il s’était amusé à revenir aux machines.

L’acteur de Logan a avoué : « Quand j’y suis revenu, c’était vraiment amusant et j’étais ravi. Mon corps était un peu douloureux au début, mais j’étais ravi que mon corps réagisse encore. Et j’ai réalisé à quel point c’est bon pour votre cerveau. Mais le plus dur… la nourriture. Jackman a partagé que même si les gens y voyaient une bonne partie, il avait du mal à suivre son régime de 5 repas par jour.

Publicité


La star de Greatest Showman a déclaré : « Je dois manger beaucoup. Pour moi, pour ma morphologie, je suis naturellement maigre. Pour déterminer la taille, c’est le plus difficile. C’est ce qui me dérange.

Ajoutant aux commentaires, Reynolds a partagé : « Oui, les cinq, six repas par jour, ce qui semble bien à certaines personnes. Je suis sûr qu’ils disent : « Eh bien, ça a l’air génial. » Mais ce n’est pas le type de nourriture que vous apprécierez nécessairement.

A LIRE AUSSI : Hugh Jackman et Ryan Reynolds parlent de leur amitié de 17 ans ; Il considère que ce n’est pas trop « différent d’avoir un partenaire »

La vieille amitié de Ryan Reynolds et Hugh Jackman

Ryan Reynolds et Hugh Jackman partagent un lien vieux de 17 ans. Bien que les acteurs se connaissent depuis longtemps, l’acteur de Free Guy a plaisanté sur les qualités athlétiques de ce dernier, ce qui était assez impressionnant.

Reynolds a déclaré : « Quand Hugh Jackman vous attaque à 150 milles australiens par heure, vous avez l’impression qu’il n’y a aucun moyen de ne pas mourir en quatre secondes. » Le natif canadien a ajouté : « Et je n’oublierai jamais cela. Et Dieu merci, je porte un masque parce que sous le masque, mon visage dit : ‘Oh mon Dieu !' »

Deadpool et Wolverine sortiront en salles le 26 juillet 2024.

A LIRE AUSSI : Hugh Jackman partage un aperçu de son programme de remise en forme pour revenir à son rôle emblématique avant la sortie de Deadpool 3

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page