quel rôle joue Jenifer, de retour pour les Super cros…
Samedi 11 mai 2024, Jenifer fait son grand retour dans « The Voice » lors des Super cross battles. Mais quel rôle va-t-elle jouer ? Réponse avec Télé Star.
L’heure des combats Super cross a sonné pour « The Voice » ! En effet, samedi 11 mai 2024, les 16 candidats encore en lice s’affronteront équipe contre équipe pour tenter de rester dans l’aventure. Et pour cette nouvelle étape, une coach emblématique fera son grand retour. Pour l’occasion, Jenifer sera en effet de retour sur le plateau de TF1 aux côtés des coachs Vianney, Zazie, Mika et Bigflo et Oli.
Mais alors, pourquoi le chanteur découvert dans « Star Academy » revient-il à ce moment précis de l’aventure ? Et bien tout simplement parce qu’il va jouer un rôle important. En effet, en plus du vote du public, Jenifer pourra donner son avis sur les candidats. Elle aura ainsi le pouvoir de voter pour ses talents préférés, et son vote constituera 10% des voix du résultat final de chaque super croix batailles. LLe public ne sera donc plus le seul à influencer le destin des talents.
« The Voice » : que sont les Super cross battles ?
Pour rappel, pour chaque duel, un coach choisit un de ses talents, et désigne un autre coach à affronter. Les deux talents se succèdent sur le plateau pour interpréter le titre de leur choix. Le public présent vote pour déterminer le gagnant sans oublier celui de Jenifer.
C’est donc un défi de taille pour les coachs présents dans leur fauteuil rouge car le vote de Jenifer pourrait tout changer. Il leur faudra redoubler d’attention et élaborer une stratégie à toute épreuve afin de qualifier leurs talents pour la demi-finale !
« The Voice » : Jenifer de retour, pourquoi a-t-elle hésité ?
Dans les colonnes de 7 jours de télé, Jenifer s’est confiée sur son départ de la saison « All Stars » et son retour. « J’avais fait beaucoup de saisons, et j’avais peur de retrouver un côté mécanique. J’aime être à 100% dans une aventure. Et là, si je le fais, si je prends ce risque – parce que ce n’est pas un siège dans lequel je suis toujours très à l’aise, je dois juger, justifier, et tout est très subjectif – si je prends cette position, c’est parce que le rôle qui m’est donné est de voter avec le public présent dans la salle. » elle a expliqué.