Nouvelles sportives

Quel caprice Bensebaini !

Titulaire à la réception de son compatriote Carlo Boukhalfa et de son équipe de Sankt Pauli, Ramy Bensebaini a livré une très belle prestation en inscrivant un joli but de la tête à la 43e minute.

L’international algérien a réalisé une première mi-temps solide face aux offensives de Sankt Pauli. Le natif de Constantine a ensuite réussi à se montrer décisif en marquer un joli but de la tête qui a trompé le gardien adverse juste avant la fin de la première période, score à la mi-temps 1-0 pour le Borussia Dortmund.

Dès le début de l’action, l’Algérien termine le travail en reprenant un centre parfait de Pascal Groß pour adresser une énorme frappe de casque levée pour tromper le gardien. C’est son premier but en Bundesliga cette saison.

Le joli but de Ramy Bensebaini :

Comme lors du premier acte, Ramy Bensebaini a réalisé une bonne deuxième période en étant très solide défensivement mais aussi en proposant son aide sur le plan offensif, notamment avec sa qualité de centre mais l’international et son équipe se sont fait surprendre par les visiteurs qui ont marqué un but égalisateur. but à la 78e minute.

Heureusement, le meilleur buteur des qualifications à la CAN Serhou Guirassy permet à son équipe de s’imposer sur le score de 2-1.

DZpied

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page