Quel candidat a été éliminé par le jury ce vendredi 19 avril, au cours du neuvième prime ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Quel candidat a été éliminé par le jury ce vendredi 19 avril, au cours du neuvième prime ?

Quel candidat a été éliminé par le jury ce vendredi 19 avril, au cours du neuvième prime ?

La demi-finale de la treizième saison de Danse avec les stars n’est pas encore terminée, mais on connaît déjà le nom d’un des cinq derniers candidats qui quittera l’aventure avant le grand soir ! Au début du prime ce vendredi 19 avril, Natasha St-Pier, Keiona, Nico Capone, Inès Reg et Roman Doduik pouvaient encore espérer faire partie des trois candidats qui se disputeront le trophée la semaine prochaine. Mais deux personnalités seront éliminées à l’issue de ce bonus, dont une en milieu de soirée, après les notes des premières danses. En effet, Fauve Hautot, Chris Marques, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux ont joué ce soir un rôle déterminant en attribuant des points aux candidats puisque le dernier du classement a quitté l’aventure sans être soumis aux votes des téléspectateurs.

Danse avec les stars 2024 : retour sur les premières danses des candidats

Les cinq derniers candidats de Danse avec les stars ont tenté de mettre toutes leurs chances de leur côté en exécutant des danses particulièrement techniques, une nécessité à ce stade de l’aventure. Inès Reg et Christophe Licata ont ouvert le bal avec un paso doble sur Carmina Burana de Carl Orff, une performance époustouflante avec laquelle le comédien a récolté pas moins de 37 points, avec un 10 de Mel Charlot. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont interprété une valse sur Mistal gagnant de Renaud, qui a ébloui le jury et lui a valu 35 points. Ensuite, Nico Capone et Inès Vandamme ont enchaîné avec un tango sur Oh, jolie femme de Roy Orbison, une performance qui n’a pas complètement convaincu Chris Marques, le jury les a ensuite récompensés 31 points. Keiona et Maxime Dereymez ont également dansé un tango argentin sur Désabusé de Mylène Farmer, une danse qui a connu un grand succès auprès des juges qui leur ont décerné 38 points. Roman Doduik et Ana Riera ferment la marche avec un cha-cha sur Dynamiter des BTS avec lesquels ils ont gagné 29 points.

Le reste sous cette annonce

Danse avec les stars 2024 : Roman Doduik s’exprime après son élimination

C’est ainsi que Roman Doduik a quitté l’aventure au milieu du prime, étant dernier du classement après la première danse. Le candidat et sa danseuse ont ensuite été félicités pour leur prestation par les juges et leurs camarades qui n’ont pas hésité à les serrer dans leurs bras. «Je suis très content de ce voyage»il a assuré Camille Combal, non sans émotion, et a ajouté : « Je tiens à remercier tout le monde, Ana pour ce voyage, ces trois mois ont changé ma vie. J’évolue dans un monde où rapidement quelqu’un qu’on appelle une star un jour peut devenir un inconnu le lendemain… Oui C’est la dernière fois , je voudrais juste dire un message à tous les cinglés, à tous les cinglés, à tous ceux qui veulent pas se regarder dans le miroir, pour ceux qui ne s’aiment pas, qui se disent qu’ils n’y arriveront jamais, et qui n’a pas de talent, je suis comme toi ! Moi aussi, dans ma tête, je suis un perdant et je vous assure que parfois on gagne ! Pas souvent, pas longtemps, mais parfois, on gagne !« 

Le reste sous cette annonce

Quitter la version mobile