Divertissement

Quel aventurier a été éliminé le 27…

Après le départ de Cécile la semaine dernière, c’est une autre aventurière de Koh-Lanta qui a été éliminée ce mardi 27 août. Découvrez sans plus attendre de qui il s’agit !

Koh-Lanta est l’un des programmes les plus populaires de TF1. Et ce, depuis 2001. Ce mardi 20 août, les téléspectateurs ont pu retrouver une nouvelle saison, intitulée La tribu maudite Et « totalement nouveau ».
« Pplus d’aventuriers, plus de surprises, plus de risque d’être éliminé, et encore plus de rebondissements ! 22 nouveaux naufragés ont quitté leur quotidien pour venir découvrir Koh-Lanta et participer à la grande aventure !« , peut-on lire dans un communiqué publié par la chaîne.

Le deuxième épisode de Koh-Lanta : la tribu maudite a été diffusé en prime time sur la première chaîne ce mardi 27 août. Et les aventuriers ont déjà connu de nombreux rebondissements ! La tribu jaune a connu sa première défaite dans l’épreuve d’immunité et a choisi d’éliminer Cécile au Conseil. Les rouges, de leur côté, ont réussi à remporter l’épreuve de confort et sont repartis avec un kit de pêche.

Illyesse en duel contre Emmanuelle

Emmanuelle a été désignée par son équipe jaune pour affronter Illyesse en duelun membre de la tribu maudite. Après avoir retrouvé un Anito blanc, caché quelque part sur son île, le jeune candidat a gagné le droit de reprendre sa place dans l’aventure.

C’est finalement Illyesse qui remporta le duel contre Emmanuelle et rejoignit l’équipe jaune. Il put également obtenir au passage un collier d’immunité valable jusqu’à la réunification. Avec sa défaite, Emmanuelle n’eut d’autre choix que de rejoindre la tribu maudite.

Qui a été éliminé ?

L’aventure continue et pour la deuxième épreuve d’immunité, Illyesse a pioché la boule noire, qui l’empêche d’affronter l’équipe adverse. La tribu jaune a pu remporter le précieux totem d’immunité et envoyer les rouges au Conseil pour la première fois. Mais alors, qui a été éliminé ? Si les garçons voulaient éliminer Marie, les filles et Alexandre voulaient faire partir Ari.

Les candidats ont finalement accepté
L’élimination d’Ari. L’aventurier a vécu le vote d’Alexandre comme une « trahison ». « C’est nécessairement une grosse déception de partir si vite. (…) Je pense qu’il (Alexandre, ndlr) a fait une erreur et il la regrettera plus tard. » a-t-il confié.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page