quel avenir pour Brice Dulin ? L’arrière du Stade Rochelais en dit plus
Zapping Quinze Monde Calendrier des 6 Nations 2024
Si Teddy Thomas était en très bonne forme face à Bordeaux dimanche soir, Brice Dulin n’a pas démérité non plus. A 34 ans, le latéral est toujours en forme et reste l’un des hommes forts du Stade Rochelais. Mais pour combien de temps encore ?
« Il faut passer un peu d’hiver pour voir »
En effet, Brice Dulin arrive en fin de contrat et il fait partie des cadres dont la prolongation n’a pas encore été officialisée, car rien n’a été convenu entre le joueur et son club. Et pour cause, Brice Dulin souhaite se donner le temps de réfléchir avant de savoir ce qu’il veut réellement et notamment, comme si le corps suivrait encore dans quelques mois. Pour l’instant, tout va bien mais qu’en sera-t-il dans quelques mois, avec encore des matches de Champions Cup dans les jambes par exemple ?
Brice Dulin a expliqué sa démarche à Sud Radio.
Je me donne encore 2-3 mois pour voir comment j’évolue. Parce que je me sens bien en ce moment, mais il faut passer un peu l’hiver pour voir, avec l’enchaînement des matchs et des grosses rencontres, pour voir comment le corps réagit aussi (…) Le petit nettoyage que je fais avoir mon genou l’année dernière m’a fait beaucoup de bien, je me suis débarrassé d’une grande partie des douleurs qui me gênaient et en ce début de saison, physiquement ça marche et le rugby est beaucoup plus fluide (…) Ça se décidera en les mois à venir, je ne veux pas prendre de décision trop tôt.
Pour résumer
Si Teddy Thomas était en très bonne forme face à Bordeaux dimanche soir, Brice Dulin n’a pas démérité non plus. A 34 ans, le latéral est toujours en forme et reste l’un des hommes forts du Stade Rochelais. Mais pour combien de temps encore ? En fin de contrat cette saison, le latéral n’a encore rien décidé. Il confie sa vision des choses à la presse.