La reine Camilla a révélé qu’elle avait accueilli un adorable nouveau membre de la famille sous la forme d’un nouveau chiot de sauvetage!
Sa Majesté, 77 ans, a fait la révélation lors d’une visite en solo à Canterbury mardi, où elle a dévoilé une statue de l’écrivain d’origine de Canterbury, Aphra Behn et a visité la House of Art & Knowledge.
Tout en rencontrant un groupe de musées partiellement à la vue, la femme du roi Charles s’est penché pour caresser un chien de sauvetage doré et a expliqué comment elle venait de recevoir un nouveau chiot de sauvetage de huit semaines appelé Moley parce qu’il ressemble « à une taupe. »
Jetez un œil dans la vidéo ci-dessous …
En novembre de l’année dernière, le roi Charles et la reine Camilla ont révélé que leur chien bien-aimé, Beth, était malheureusement décédé.
La nouvelle du décès de Beth a été annoncée sur les réseaux sociaux par le palais dans une déclaration touchante qui se lit: « Un triste adieu à Beth, le compagnon très apprécié de la reine de @Battersea Dogs and Cats Home qui a apporté une telle joie, que ce soit sur les Walkies, aidant les tâches officielles ou recroquevillées par le feu. »
Il était accompagné d’une série de photographies réconfortantes, montrant la reine jouissant d’une promenade avec Beth dans les Highlands et rencontrant feu Paul O’Grady. Un autre claquement a montré le Jack Russell Terrier sautant pour nez que le roi.
Il est entendu que Beth avait une tumeur non traitable et a dû être déposée en conséquence.
Mis à part son nouveau compagnon canin, la reine possède également un Jack Russell Terrier appelé Bluebell qui, comme Beth, est venu de Battersea Dogs and Cats Home.
Les deux chiens ont rejoint Camilla sur Royal Engagements, les chiots faisant même une apparition vedette aux côtés de Charles et Camilla sur une photo pour marquer leur 15e anniversaire de mariage.
Les Royals britanniques sont réputés pour leur passion pour les chiens, notamment feu la reine Elizabeth II qui possédait une flotte de Corgis au cours de sa vie. Le père de la reine, le roi George VI, a sans doute déclenché l’obsession d’Elizabeth pour Corgis après avoir été offert à son premier chiot Susan pour son 18e anniversaire en 1944.
Sarah Ferguson est maintenant une fière propriétaire de feu Queen’s Corgis Muick et Sandy, tandis que le prince et la princesse de Galles possèdent un épagneul appelé Orla. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont plusieurs chiens adoptés et la princesse Anne a possédé plusieurs Bull Terriers anglais au fil des ans.
News Source : www.hellomagazine.com
Déjà condamné, le tueur pédominal sera à nouveau jugé mais sous le nom de Nordahl…
Lorsque des conditions météorologiques extrêmes et des catastrophes telles que les incendies de forêt et…
Blake Lively La scène `` ça se termine avec nous '' résonne Reynolds Dance Les…
Le jeune garçon a été violemment agressé par cinq autres étudiants, le 5 février, dans…
Julien de Rosa / AFP Emmanuel Macron et Donald Trump (ici avec Volodymyr Zelensky en…
Êtes-vous susceptible de menacer d'augmenter les prix des douanes sur l'acier agité par Donald Trump…