Que signifie le 14 juin ?
Ce vendredi 14 juin c’est le début de l’Euro de football, le Front populaire doit présenter son programme alors que le Rassemblement national vient de le faire et « Cela dit quoi » tente le défi Buldak… interdit au Danemark !
Publié
Temps de lecture : 6 minutes
« Salut, c’est Léo, qu’est-ce que ça dit ? »
Ce vendredi 14 juin marque le début de l’Euro 2024 en Allemagne. Parmi les favoris, la Mannschaft affronte l’Ecosse à 21 heures à Munich. L’équipe de France affrontera l’Autriche lundi 17 juin. En conférence de presse, l’attaquant des Bleus Ousmane Dembélé en a profité pour évoquer la situation politique actuelle et appeler à voter pour les élections législatives du 30 juin et du 7 juillet.
Pendant ce temps, la gauche réunie sous la bannière du nouveau Front populaire a annoncé s’être mise d’accord sur un programme. Ses dirigeants le présenteront ce vendredi, au lendemain de la présentation du programme du Rassemblement national par Jordan Bardella, dans une vidéo qui a reçu plus de trois millions de vues en quelques heures sur les réseaux sociaux.
Et puis, alors que le Danemark vient d’interdire une gamme de ramen trop épicée, « That Says What » vous explique les risques de la capsaïcine et se contente de tester une gamme moins épicée.
« Qu’est-ce que ça dit ? », un podcast à écouter du lundi au vendredi à partir de 7h30 sur franceinfo.fr, sur la chaîne WhatsApp de franceinfo, sur TikTok ou sur toutes les plateformes de podcast :
Une envie particulière, une nouvelle qui vous interroge ou vous fait réagir ? Présentez-vous et envoyez un message vocal à « Qu’est-ce que ça dit » pour participer à un prochain épisode : « Salut Léo, salut Sarah !