Ce mercredi 11 septembre, « Ça dit quoi » suit une distribution de nourriture auprès d’étudiants en situation précaire, Taylor Swift officialise son soutien à Kamala Harris face à Donald Trump et la PS5 Pro récupère le titre de console la plus puissante du monde.
Publié
Temps de lecture : 6 min
« Salut, c’est Léo, qu’est-ce que ça dit ? »
Ce mercredi 11 septembre, « Ça dit quoi » rencontre 700 étudiants qui se sont rendus cette semaine à une distribution alimentaire à Paris. Selon les syndicats et associations, la précarité alimentaire s’aggrave et, avec elle, la santé mentale se dégrade. « C’est tellement compliqué, confie un étudiant. J’ai été plusieurs fois à bout de nerfs. »
Le premier débat entre Donald Trump et Kamala Harris venait à peine de se terminer hier soir que Taylor Swift apportait son soutien à la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain. La chanteuse explique dans un post Instagram privilégier « le calme et non le chaos ».
Et puis Sony récupère le titre de « console la plus puissante du monde » avec sa nouvelle PS5 Pro, présentée mardi 10 septembre et qui sera mise en vente le 7 novembre pour la modique somme de 800 euros. Avec une meilleure puissance graphique et une RAM plus rapide, le constructeur japonais veut se rapprocher au maximum de la 4K.
« Ça dit quoi ? », un podcast à écouter du lundi au vendredi à partir de 8h30 sur franceinfo.fr, sur la chaîne WhatsApp de franceinfo, sur TikTok ou sur toutes les plateformes de podcasts :
Une envie particulière, un fait d’actualité vous interpelle ou vous fait réagir ? Présentez-vous et envoyez une voix à « Ça dit quoi » pour participer à un prochain épisode : « Salut Léo, salut Sarah !
francetvinfo